Page 1 sur 1
Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 01 août 2014, 10:28
par perseval
Bonjour à tous,
Mon X4 est arrivé à la concession (Vu hier après-midi, sur leur parking V.N.

)
J'attends avec impatience leur appel...

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 01 août 2014, 10:33
par cityzen60

bonne nouvelle.... ça devient bon

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 04 août 2014, 11:24
par perseval
Livraison mercredi 6 août, le matin.

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 04 août 2014, 11:26
par Corpas
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 05 août 2014, 00:54
par Dylan
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 05 août 2014, 22:56
par Dylan
Tu peux nous dire qu'elle est la configuration de ton X4

?
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 05 août 2014, 23:22
par Corpas
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 06 août 2014, 07:21
par perseval
Ca y est, dernière ligne droite avant le gros chèque ! :welcom:
Ma configuration est assez simple:
X4 xDrive20d, BVA8, finition M Sport, Alpinweiss, jantes 20 style 310 M, navigation Professionnal, rails de toit aluminium.
Dans quelques mois, reprogrammation électronique (quand celle-ci sera dispo).
Je pense que le nouveau moteur 20d a un beau potentiel. C'est un moteur "Twin Power Turbo", contrairement au 20d précédent de 184 cv.
Il a, en fait, les mêmes caractéristiques techniques (sur le papier) que l'ancien 23d de 204 cv ! :suspect:
Jimagine donc environ 230 cv après préparation, et quand on sait que le X4 20d est au minimum 100 kg plus léger que le X4 30d, les performances routières devraient être assez proche !
Affaire à suivre...
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 06 août 2014, 10:17
par GregGoss
Bravo
Perso marre d' attendre le mien
hate de connaitre ton retour sur le moteur j' ai commandé le même
j ai pris les 20 pouces aussi mais j' ai peur qu elles alourdissent la voiture
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 06 août 2014, 16:43
par perseval
2 photos sous la pluie, prise sur la ligne droite de l'ancien circuit de Gueux (pour ceux qui connaissent).
Mes premières impressions sont très bonnes, le moteur 20d ne peine pas du tout, bien au contraire! étonné par sa réactivité.
L'intérieur est bien plus spacieux que dans le X1, et bien plus luxueux et complet.
Bref rien à redire, je suis très satisfait de mon achat.

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 06 août 2014, 16:50
par perseval
2 photos prises cet après-midi sous la pluie, sur la ligne droite des stands de l'ancien circuit de Gueux, Marne (pour ceux qui connaissent).
Mes premières impressions sont très bonnes. Le moteur n'est pas à la peine, bien au contraire. Etonné même par sa réactivité!
L'intérieur est bien plus spacieux que celui du X1, bien plus luxueux et complet.
Et l'extérieur... quelle gueule !!
Bref, rien à redire, très satisfait de mon achat.

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 06 août 2014, 17:17
par TFA
Tu me fais baver je vais récupèrer le mien tout bientôt.
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 06 août 2014, 18:06
par Dylan
Ce X4 est MAGNIFIQUE

en plus sous la pluie

! Je reste sans voix félicitations !
Sinon j'ai une légère impression que le X4 est plus haut sur patte que le X3

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 07 août 2014, 11:02
par GregGoss
Tu as une photo de la sortie d echappement car sur le 20d c est une sortie unique
ca rend comment
Perso j' ai demandé a mon cc de me mettre directement la double chrome quand la voiture arrive avec la calandre chromée
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 07 août 2014, 11:37
par X3-68
Franchement, il rend plutôt bien ce X4.
Perception du mien dans 8 jours

. Je n'ai pas pu mettre plus grand que 18" en jantes faute de budget. On verra ce que cela donne. Je ne regrette pas d'avoir pris les rails de toit. Avec le blanc du véhicule ils se fondent dans le volume de l'auto.
Bonne

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 23 août 2014, 16:34
par perseval
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 23 août 2014, 16:41
par herve45
Superbe en blanc
Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 23 août 2014, 17:35
par Dylan
Salut Perseval,
Alors en premier ton X4 est superbe et les photos aussi
En deuxième je te conseille de flouté tes plaques
En troisième ma plaque commencent par DJ aussi

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 23 août 2014, 19:10
par SCHUTZ
bravo, splendide voiture.
Le blanc est amha la couleur qui lui va le mieux

Re: Mon X4 bientôt à la maison !
Publié : 24 août 2014, 10:42
par perseval
Dylan a écrit :Salut Perseval,
Alors en premier ton X4 est superbe et les photos aussi
En deuxième je te conseille de flouté tes plaques
En troisième ma plaque commencent par DJ aussi

Salut Dylan,
Merci pour les compliments, et merci aux autres également.
"DJ", ce sont les véhicules immatriculés au mois d'août:
http://www.plaques-immatriculation.info/ pour mieux comprendre le système d'immatriculation Française.
Pour les plaques à flouter, en fait, je ne comprends pas trop l'intérêt.
Au fait, ton X4 est également très beau.
Je trouve que le X4 est très beau en finition M Sport

. Peut-être pas avec la teinte "Glaciersilber", où il n'est pas terrible :no: