Rotule de suspension
Publié : 12 août 2014, 09:01
Bonjour à tous,
Je viens de passer ma BMW 325 au contrôle technique et....Aîe, aîe
recalée...Cause, une rotule de suspension, côté avant droit, qui a beaucoup trop de jeu.
Après renseignements, discussions et autre pages web consultées, il apparaît que le plus judicieux est de changer le triangle de suspension (qui contient la rotule).
Je vais donc commander la pièce et faire le changement.
Ma question est la suivante, dois-je également changer l'autre rotule, celle fixée sur le berceau du véhicule ?
...Sachant que le surcoût est de 50 euros environ...
Merci à vous.
Bonne route des vacances
Je viens de passer ma BMW 325 au contrôle technique et....Aîe, aîe
Après renseignements, discussions et autre pages web consultées, il apparaît que le plus judicieux est de changer le triangle de suspension (qui contient la rotule).
Je vais donc commander la pièce et faire le changement.
Ma question est la suivante, dois-je également changer l'autre rotule, celle fixée sur le berceau du véhicule ?
...Sachant que le surcoût est de 50 euros environ...
Merci à vous.
Bonne route des vacances