Des pates des pates oui mais des...VW
Publié : 17 août 2014, 15:01
L'imagination n'a plus de limite,dans les restaurants d'entreprise VW on mange du Combi et pour pousser la production dans ces retranchement ont sert même de la GTI





A quand le gratin d'X6 ou la bolo. d'M3

Bavière oblige
Vous reprendrez bien une bière

Avant le café et dessert


Bon appétit