Page 1 sur 1

Des pates des pates oui mais des...VW

Publié : 17 août 2014, 15:01
par Outlander 68
:coucou:

L'imagination n'a plus de limite,dans les restaurants d'entreprise VW on mange du Combi et pour pousser la production dans ces retranchement ont sert même de la GTI

Image
Image
Image
Image
Image

A quand le gratin d'X6 ou la bolo. d'M3 :oops:

Image

Bavière oblige
Vous reprendrez bien une bière

Image

Avant le café et dessert

Image
Image

Bon appétit :lol: