Page 1 sur 1

adieu touring, bienvenue X1

Publié : 24 août 2014, 13:39
par ardidrouz
Voilà, chose faite ; je viens de restituer mon touring série 3 et je suis reparti en X1 !
Je viendrai vous commenter mes sensations réelles après une prise en main plus longue ...
A suivre ...

Image

Image

Image





Photos mises en taille normale, plus facile à visualiser :Moderateurs: :Moderateurs: :coucou:

Re: adieu touring, bienvenue X1

Publié : 24 août 2014, 15:05
par Bmwx1xline
Ce X1 Xline rend très bien de cette couleur; très bon choix :vroum:

Re: adieu touring, bienvenue X1

Publié : 02 sept. 2014, 22:09
par jerem51
Ce gris est magnifique,trés belle voiture :Top:

Re: adieu touring, bienvenue X1

Publié : 03 sept. 2014, 18:47
par ardidrouz
merci aux deux personnes qui m'ont adressées un ptit commentaire ...
c'est bien agréable !! :D

Re: adieu touring, bienvenue X1

Publié : 03 sept. 2014, 23:22
par callaway0409
:Top:
Tu as plus de détails sur ta configuration?

Re: adieu touring, bienvenue X1

Publié : 05 sept. 2014, 10:55
par pascal40
bravo pour ton choix il est top ton X1
Quelles sont tes impressions par rapport à ton ancienne voiture?