Page 1 sur 3
Mon 650i exclusive MAJ 17/09/14
Publié : 26 août 2014, 22:14
par breizhbmw
Bonjour a tous,
Récemment inscrit sur le forum, j'ouvre ce post pour vous presenter ma nouvelle acquisition.
En effet je viens d'acheter une 650i exclusive, modele fin 2007, donc avec le restyling.
C'est une origine Française avec 61000 km.
J'ai été la chercher ce week end dans le sud de la France, donc c'est tout frais pour moi
J'etais tellement pressé de l'avoir que j'y suis allé Samedi, imaginer faire Toulon-Rennes un samedi annoncé rouge voir noir sur les routes..
Je vous met une photo que j'ai prise cet apres midi de mon bureau, j'ai pas encore eu l'occasion de faire de belles photos, si il fait beau le week end
prochain, je prendrais plus de photos pour vous la montrer plus en detail si ça vous intéressent ?
Avec elle j'en suis a ma 3e Bmw, les 2 autres je m'en servait tous les jours pour aller au boulot, mais elle ca sera une voiture plaisir pour m'en servir
essentiellement le week end et les beaux jours.
Je compte lui apporter quelques petites modifications, legeres comme pedalier, poignée frein a main, voir seuils de porte en version M.
J'ai prevu également de changer les jantes, pour des modeles Bmw sans doute 20 pouces (voir 21), j'ai 2 ou 3 modeles en vues mais pas encore fait mon choix,
ca dependra aussi des tailles et E.T possible (surtout a l'avant ou ca risque d'etre chaud)
Voila pour la 1ere photo (d'autres suivront dans quelques jours)
ps: si la photo n'est pas bien posté, dite le moi car j'ai pas trop l'habitude.
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 26 août 2014, 22:58
par breizhbmw
fap74 je cherchait ce que tu voulait dire par CR

mais ça y'est j'ai trouvé
En effet j'en ai pas parlé, mais c'est clair que j'ai pris un immense plaisir a conduire cette voiture que je trouve fabuleuse, un couple de folie qui
procure de tes belles sensations. Bon apres les 1er 100 km, j'ai commencé a tomber dans les bouchons, ce qui était moins sympa, j'ai coupé par l'interieur du massif central, ce qui m'a permis de l'essayé sur route de montagne

Et la encore fabuleux !! Apres rejoint l'autoroute le soir et j'etais ensuite surtout concentré a rentrer chez moi sans encombre.
Je precise ma journée de samedi, levé a 4H du mat pour prendre l'avion direction Marseille, ensuite TER Marseille Toulon, prendre pocession de la belle, reparti a 13H30 samedi midi de Toulon, et arrivé chez moi a... 4H30 dimanche matin, et vu que j'etais seul a aller la chercher, autant dire que j'etais un poil HS..
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 00:33
par Dylan
Superbe, félicitation

et bien sûr on veut d'autres photos

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 02:16
par Momo951
Très bon choix, elle est très jolie !!
Vivement d'autres photos.

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 07:14
par cityzen60
excellent. la 650 est une voiture extra

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 07:16
par herve45
Superbe voiture
Vivement les nouvelles photos

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 08:05
par cityzen60
V8 et 367 cv normalement.
un échappement inox serait un plus, un peu discret sinon.
j'ai failli en acheter une, préparation Hartge, il y a 4-5 ans, une merveille (bien qu'un poil linéaire)

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 09:53
par yopsolo
La classe ...

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 10:31
par Eric Xdrive
Magnifique. Félicitations.
Sacrée journée pour la ramener.
Bon repos.
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 11:59
par X3dsr
Gros caisse mais gros moteur et grosse liste d équipements
J'aime bien ces grands coupés, encore il y a peu vaisseaux amiraux dans les gammes, un peu délaissés , mais ça ne durera pas - et qui sont des super gros jouets !
Félicitations !
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 13:43
par breizhbmw
Oui V8, 4.8 et 367ch comme le dit cityzen..
J'y pense en effet a l'idée d'un echappement, mais je sais pas trop vers quoi me diriger, déjà esthétiquement je veut que ca reste discret dans l'esprit origine, et je ne veut pas non plus qu'ont m'entendent arriver a 4 km a la ronde..
Et dans un budget raisonnable, j'ai pas envie de mettre 4 ou 5000 euros dans un echappement !
J'ai déjà entendu parler de la marque eisenmann, quelqu'un connait ? ou autre marque a me conseiller ? Hartge peut etre ?
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 13:48
par X3dsr
Sur la baie , en étant patient et en surveillant , tu devrais voir sortir des "destockages" de ces spécialistes de l échappement .
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 13:52
par sandra.m
Supersprint aussi !
En tout cas, j'aime beaucoup cette serie 6.
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 17:31
par maxcat
Splendide
J'adore la e63 et surtout je trouve qu'elle vieilli très bien .
Elle est très belle dans cette couleur et semble être impeccable .
Tu vas te faire plaisir a son volant

félicitations
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 17:35
par Outlander 68
breizhbmw a écrit :Oui V8, 4.8 et 367ch comme le dit cityzen..
J'y pense en effet a l'idée d'un echappement, mais je sais pas trop vers quoi me diriger, déjà esthétiquement je veut que ca reste discret dans l'esprit origine, et je ne veut pas non plus qu'ont m'entendent arriver a 4 km a la ronde..
Et dans un budget raisonnable, j'ai pas envie de mettre 4 ou 5000 euros dans un echappement !
J'ai déjà entendu parler de la marque eisenmann, quelqu'un connait ? ou autre marque a me conseiller ? Hartge peut etre ?
Chouette acquisition,bravo
Pour l'échappement,juste les silencieux ou la ligne complète
Un bon compromis pourrait être les sorties origine de la M

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 17:37
par marcou
Félicitations.
Très belle auto
Aussi belle qu'un coupé 406

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 17:50
par marcou
fap :welcom:
La ligne de cette série 6 reste très réussie, surtout avec une robe claire.
Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 18:31
par X3dsr
… faut penser à rallonger la section garage de ton projo-immo alors
L'air de rien ces 6 "coupé" sont longues comme comme des jours sans pain ...

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 18:41
par sandra.m
5,22 m plus ta voiture actuelle

Re: Mon 650i exclusive
Publié : 27 août 2014, 21:04
par cityzen60
breizhbmw a écrit :
Et dans un budget raisonnable, j'ai pas envie de mettre 4 ou 5000 euros dans un echappement !
J'ai déjà entendu parler de la marque eisenmann, quelqu'un connait ? ou autre marque a me conseiller ? Hartge peut etre ?
Si 109do passe par là, il pourra nous dire ce qu'il a comme échappement sur sa 645i, à la fois très sympa et présente, et en même suffisamment discrète pour ne pas attirer tout le quartier
