Page 1 sur 1

Achat X5 (E70) janvier 2010

Publié : 08 mars 2010, 13:11
par kalou37
Bonjour a tous ,
Mon concessionnaire me propose un X5 Edition Avantage de janvier 2010.
C'est un VD, il a 6000kms
En option il a la direction active, l ' USB, connection etendue pour tel portable et l'attelage tout électrique.
Il me fait la garantie 24 mois, me reprends mon X5 (E53) 28000€ et me fait le sien a 60000€ taxe carbone inclus.
L'édition avantage étant bien equipé,
je ne sais quoi faire, car je pensais attendre la fin d'année pour changer. !
D'une j'aurai le restylé, et deux ça convient mieux a mes prévisions budgétaire !
Quoi qu'il en soit , que pensez-vous de cette offre ?
Merci.

Re: Achat X5 (E70) janvier 2010

Publié : 08 mars 2010, 14:09
par philoche
bonjour
Il te reprend ton x5 du 12/2006 qui a 57000km, plus chère que j'ai acheté le miens (x5 de aout 2006 qui avait 64000km+ 4 jantes alu bmw en 17 équipé en pneu neige )
Quel est le prix de l'argus du tien?
Regarder le prix du x70 neuf qui de propose en occasion

Re: Achat X5 (E70) janvier 2010

Publié : 08 mars 2010, 14:57
par kalou37
Le mien cote 29300€ environ.
Par contre je n'ai pas le tarif neuf d'un X5 Edition Avantage.
Il n'est plus référencé.
Si quelqu'un se souvient du tarif ?