Achat X5 (E70) janvier 2010
Publié : 08 mars 2010, 13:11
Bonjour a tous ,
Mon concessionnaire me propose un X5 Edition Avantage de janvier 2010.
C'est un VD, il a 6000kms
En option il a la direction active, l ' USB, connection etendue pour tel portable et l'attelage tout électrique.
Il me fait la garantie 24 mois, me reprends mon X5 (E53) 28000€ et me fait le sien a 60000€ taxe carbone inclus.
L'édition avantage étant bien equipé,
je ne sais quoi faire, car je pensais attendre la fin d'année pour changer. !
D'une j'aurai le restylé, et deux ça convient mieux a mes prévisions budgétaire !
Quoi qu'il en soit , que pensez-vous de cette offre ?
Merci.
Mon concessionnaire me propose un X5 Edition Avantage de janvier 2010.
C'est un VD, il a 6000kms
En option il a la direction active, l ' USB, connection etendue pour tel portable et l'attelage tout électrique.
Il me fait la garantie 24 mois, me reprends mon X5 (E53) 28000€ et me fait le sien a 60000€ taxe carbone inclus.
L'édition avantage étant bien equipé,
je ne sais quoi faire, car je pensais attendre la fin d'année pour changer. !
D'une j'aurai le restylé, et deux ça convient mieux a mes prévisions budgétaire !
Quoi qu'il en soit , que pensez-vous de cette offre ?
Merci.