Page 1 sur 1

I3 : Emplacement camera recul

Publié : 28 août 2014, 20:18
par klawal
Je viens de voir l'emplacement de la caméra de recul, en plein milieu du pare choc arrière, bien saillante :shock: :shock: :shock:

Quelle idée de l'avoir mise là (surtout sur un véhicule urbain) ???

La première personne qui va se garer "à l'oreille ( :roll: )" va me l'éclater ! :suspect:

Je vais reflechir à un système pour essayer de la protéger (un peu...)

Image

Image

Re: I3 : Emplacement camera recul

Publié : 28 août 2014, 20:50
par cityzen60
L'emplacement est le même sur les premières F20/21, je crois qu'elle est passé sous le pare-choc ensuite, mais sans certitude :Nul:

Re: I3 : Emplacement camera recul

Publié : 28 août 2014, 21:15
par Corpas
C'est vrai qu'à cet endroit la caméra est pas mal exposée,ils auraient pu la mettre derrière l'insigne comme sur les série 6...

Re: I3 : Emplacement camera recul

Publié : 29 août 2014, 16:32
par creatom
... pis il faudra passer un coup de karcher sur l'auto un peu la quand même :pig: :bounce:

ok ok je sorts :lol:
:coucou: