I3 : Emplacement camera recul
Publié : 28 août 2014, 20:18
Je viens de voir l'emplacement de la caméra de recul, en plein milieu du pare choc arrière, bien saillante
Quelle idée de l'avoir mise là (surtout sur un véhicule urbain) ???
La première personne qui va se garer "à l'oreille (
)" va me l'éclater ! :suspect:
Je vais reflechir à un système pour essayer de la protéger (un peu...)


Quelle idée de l'avoir mise là (surtout sur un véhicule urbain) ???
La première personne qui va se garer "à l'oreille (
Je vais reflechir à un système pour essayer de la protéger (un peu...)

