Page 1 sur 3
Remise sur X4
Publié : 06 sept. 2014, 00:44
par Didier91
Bonjour à tous
Je suis en cours de négociation pour un X4 20D pack M. J'ai lu des taux de remise assez variable sur le forum.
Combien avez vous pu obtenir sur vos commandes?
Merci
Re: Remise sur X4
Publié : 06 sept. 2014, 17:55
par Dylan
8% pour un X4 35d M-Sport acheté pré-configuré

Re: Remise sur X4
Publié : 06 sept. 2014, 19:23
par Thomas
9 à 10% possible chez un mandataire
Re: Remise sur X4
Publié : 06 sept. 2014, 21:07
par SCHUTZ
mais avec quel délai s'agissant d'un mandataire...?

Re: Remise sur X4
Publié : 06 sept. 2014, 21:22
par TFA
Re: Remise sur X4
Publié : 07 sept. 2014, 11:34
par Thomas
Autour de 6 mois je crois (mais les délais ne sont pas toujours fiables chez un mandataire qui n'est généralement pas prioritaire).
Re: Remise sur X4
Publié : 07 sept. 2014, 22:37
par Didier91
Merci pour vos réponses
J'ai obtenu 5% + Glastint et frais de livraison offert
Commande passée :welcom: livraison pour le 7 mars 2015 .....
Re: Remise sur X4
Publié : 16 sept. 2014, 23:58
par Kris34
Pour moi 6% pour un X4 20D xLine avec livraison fin mars 2015

Re: Remise sur X4
Publié : 02 nov. 2014, 13:45
par Amca69
J'ai eu 6 % pour un 30 D XLine commandé début septembre et livré le 30 décembre.
C'est pas terrible mais mon concessionnaire m'a dit qu'il n'avait aucune "aide" de BMW pour ce nouveau modèle.
Pour info, j'avais eu 16 % (avec une reprise) pour mon véhicule actuel 330 XD Touring Luxe boite auto.
Re: Remise sur X4
Publié : 02 nov. 2014, 14:06
par Lelex
8,1% sur un 35i M Sport

Re: Remise sur X4
Publié : 02 nov. 2014, 15:20
par 777
7% pour un X4 30D MSport+tapis offerts
Re: Remise sur X4
Publié : 02 nov. 2014, 19:28
par xav63
7% pour un 20 d x Line avec commande fin août et livraison début février.
Re: Remise sur X4
Publié : 03 nov. 2014, 00:03
par calmos
Tant qu'il y aura 6 mois de délai, ça risque de durer.
On m'avait proposé 4 % (comme sur le Macan !), en février
Et rappelons que la marge d'un concessionnaire est dans les 22% (avouée par un vendeur ... imprudent)
De plus, il faut raisonner en brut: La concession gagne plus en remisant à 12 points un X6 de 80 000 € qu'une série 1 de 22 000 € à 10 %
Re: Remise sur X4
Publié : 03 nov. 2014, 00:42
par callaway0409
On arrive à 8 de remise
Re: Remise sur X4
Publié : 04 nov. 2014, 21:53
par calmos
vigier91 a écrit :mon cœur balance entre le x4 et le sq5 pour un prix quasi identique. ce sera alors la remise qui fera pencher la balance...
La SQ5 est vraiment en bout de course , le modèle (Q5) a plus de 6 ans ! L'esthétique rondouillarde commence à dater :no:
Les X4 et Macan sont tous neufs (belles carrosseries), même si leur base est plus ancienne (X3 F25 et Q5).
Elle a été revue et adaptée : trains roulants, moteurs, boîtes.
Maintenant, affaire de goût ... et de budget
Re: Remise sur X4
Publié : 06 nov. 2014, 23:01
par calmos
Pour 72 000 €, on peut (presque) tout avoir, neuf ou occas.
Cela aide bien (ou pas) au choix.
J'aurais préféré avoir une Macan 313 cv , non prévue, actuellement pour clause de non-concurrence de Cayenne,pour ce tarif de X4 3.5d 313 ...
... Mais je préfère la notoriété Porsche, fusse en diesel.
L'image, toujours !
Bon, BMW

reste ma marque préférée après Porsche !
Re: Remise sur X4
Publié : 12 nov. 2014, 16:31
par Marc-104
19 % pour moi
leasing de flotte pour une entreprise qui compte 800 vehicules dont peut etre 400 bmw
Donc 6% remise de base pro
12% de remise en plus car gros client chez bmw = remise max accordee aux entreprises
1% remise suppementaire en prenant la voiture chez le concessionnaire attitree de l'entreprise qui livre le vehicule et vient le chercher pour les entretiens dans le parking de la societe
voir ici :
viewtopic.php?f=83&t=19373#p442906
Re: Remise sur X4
Publié : 13 nov. 2014, 22:10
par calmos
On voit bien que la marge est au-delà des 20 % Pour ... 30 minutes de discussion ! Cela fait un excellent salaire horaire
BMW Luxembourg : 10 % minimum pour les entreprises ou professionnels, même pour le fameux X4
Plus des "frais de mise à la route" illégaux et systématiques de plusieurs centaines d'euros (500 € chez merco. pour une classe A, le record)
sans compter les gravages de vitres inutiles(pour mon assurance) mais imposés :no:
Re: Remise sur X4
Publié : 11 déc. 2014, 00:20
par André1961
Bonsoir,
J'ai signé samedi mon bon de commande pour un X4 2.0d avec pack exclusive (Belgique).
Le concessionnaire m'a fait une remise de 7%, plus la reprise de ma 318dt.
Livraison prévue en mars 2015.
Re: Remise sur X4
Publié : 11 déc. 2014, 06:31
par ISIDORE
On voit tous les taux de remise sur x4 pratiqués ici ou là.
Car il y a trois facteurs qu'on oublie...
- reprise ou pas reprise...donc transfert de marge ?
- aide BMW France ou pas (flotte, ik, loueur etc...)
- le concessionnaire touche t'il toutes ses marges variables qualité ?
Un particulier qui arrive chez un concessionnaire n'ayant aucune marge variable avec une Saab 9.5 de 2012 à reprendre risque d'avoir beaucoup moins de remise...
Un de mes meilleurs amis est concessionnaire Porsche et me dit que les bonus ''marge variable'' sont au 10éme de % près ! Et c'est environ 5% au cumul je crois...