Performances de l'I3
Publié : 11 sept. 2014, 18:27
On m'avait posé la question :
J'ai trouvé un tableau comparatif des performances de l'I3 (ici version non REX), sorti d'Autobild
A noter surtout les bonnes valeurs de reprise, qui reflètent bien ce qu'on ressent, surtout que cela se fait toujors en silence, sans vibrations, et d'une facilité déconcertante, sans avoir l'impression de faire souffrir la mécanique

J'ai trouvé un tableau comparatif des performances de l'I3 (ici version non REX), sorti d'Autobild
A noter surtout les bonnes valeurs de reprise, qui reflètent bien ce qu'on ressent, surtout que cela se fait toujors en silence, sans vibrations, et d'une facilité déconcertante, sans avoir l'impression de faire souffrir la mécanique

