Page 1 sur 1

Performances de l'I3

Publié : 11 sept. 2014, 18:27
par klawal
On m'avait posé la question :

J'ai trouvé un tableau comparatif des performances de l'I3 (ici version non REX), sorti d'Autobild

A noter surtout les bonnes valeurs de reprise, qui reflètent bien ce qu'on ressent, surtout que cela se fait toujors en silence, sans vibrations, et d'une facilité déconcertante, sans avoir l'impression de faire souffrir la mécanique

Image

Re: Performances de l'I3

Publié : 11 sept. 2014, 18:28
par klawal
Voici les mesures de consommation faites par lADAC :

Image

Re: Performances de l'I3

Publié : 12 sept. 2014, 08:31
par TFA
Comment expliquer que a Zoe comme la Leaf soient nettement plus gourmandes pour des performances bien inférieures à la i3 ?

Re: Performances de l'I3

Publié : 12 sept. 2014, 09:43
par Steph
Peut-être parce que le moteur est moins efficient ?

Les performances en terme de reprises de la i3 sont excellentes. :Top:
(dommage qu'il n'y ait pas celles de la Tesla S)

Re: Performances de l'I3

Publié : 12 sept. 2014, 13:53
par klawal
La Leaf est de conception ancienne, et la Zoe est reconnue très gourmande.

L'I3 possède un moteur très efficient (j'espère qu'il sera fiable) ;)

:coucou: