Page 1 sur 1

Problème Diagnostic Trajectoire 120d E87 M

Publié : 18 sept. 2014, 13:47
par rudy76
Bonjour ,

Gros problème sur mon 120D Pack M de 2007 (e87) , je viens donc à la rescousse en espérant avoir de bons conseils de votre part
Véhicule qui à actuellement 185000km


Je vous explique :

- Dernièrement 2 voyants orange se sont allumés sur le tableau de bord en indiquant , ( Stabilité frein / trajectoire , système de régulation de freinage et des caractéristiques de roulage en panne .........
-Voyant ABS , Voyant ASC .

Actuellement , mon régulateur de vitesse , mon abs , mon dsc sont donc désactivés .

J'ai passer la valise chez un ami ( qui n'a pas la valise aussi performante de chez bmw ) et ma annoncé un problème au niveau du groupe hydraulique abs .

Je tiens à précisé que j'ai vérifié le niveau de liquide de freins qui est bon . J'ai également vérifié mon capteur abs arrière gauche qui est bon
J'ai aussi vérifié la tension de la batterie qui est bonne également .

J'aimerais avant tous savoir , quelle manipulation vous me proposez avant d'effectué un changement du bloc ( valeur 2200€ chez bmw )

Est ce possible que ce soit un capteur du groupe hydraulique ??
Comment tester le groupe hydraulique , afin de savoir si il fonctionne ou non ?
Quelle autre problème , que le groupe hydraulique peut survenir avec les symptômes que je vous ai annoncés ?
Y'a t'il des manipulations a effectué ou des contrôles avant de prendre un éventuel rendez-vous chez Bmw

En attente de votre aide

merci a tous

Rudy

Re: Problème Diagnostic Trajectoire 120d E87 M

Publié : 18 sept. 2014, 13:55
par PDD
Peut être un simple capteur ABS en panne...

Re: Problème Diagnostic Trajectoire 120d E87 M

Publié : 18 sept. 2014, 14:12
par rudy76
Combien de capteurs à vérifier , sachant que j'ai vérifié uniquement le capteur de frein arrière gauche ??

Re: Problème Diagnostic Trajectoire 120d E87 M

Publié : 18 sept. 2014, 22:52
par Thomas
Bonjour,

Si tu as 4 roues je dirais 4 freins et 4 capteurs ABS.

Pourquoi as tu vérifié spécifiquement celui a l'arriere gauche ?