Problème Diagnostic Trajectoire 120d E87 M
Publié : 18 sept. 2014, 13:47
Bonjour ,
Gros problème sur mon 120D Pack M de 2007 (e87) , je viens donc à la rescousse en espérant avoir de bons conseils de votre part
Véhicule qui à actuellement 185000km
Je vous explique :
- Dernièrement 2 voyants orange se sont allumés sur le tableau de bord en indiquant , ( Stabilité frein / trajectoire , système de régulation de freinage et des caractéristiques de roulage en panne .........
-Voyant ABS , Voyant ASC .
Actuellement , mon régulateur de vitesse , mon abs , mon dsc sont donc désactivés .
J'ai passer la valise chez un ami ( qui n'a pas la valise aussi performante de chez bmw ) et ma annoncé un problème au niveau du groupe hydraulique abs .
Je tiens à précisé que j'ai vérifié le niveau de liquide de freins qui est bon . J'ai également vérifié mon capteur abs arrière gauche qui est bon
J'ai aussi vérifié la tension de la batterie qui est bonne également .
J'aimerais avant tous savoir , quelle manipulation vous me proposez avant d'effectué un changement du bloc ( valeur 2200€ chez bmw )
Est ce possible que ce soit un capteur du groupe hydraulique ??
Comment tester le groupe hydraulique , afin de savoir si il fonctionne ou non ?
Quelle autre problème , que le groupe hydraulique peut survenir avec les symptômes que je vous ai annoncés ?
Y'a t'il des manipulations a effectué ou des contrôles avant de prendre un éventuel rendez-vous chez Bmw
En attente de votre aide
merci a tous
Rudy
Gros problème sur mon 120D Pack M de 2007 (e87) , je viens donc à la rescousse en espérant avoir de bons conseils de votre part
Véhicule qui à actuellement 185000km
Je vous explique :
- Dernièrement 2 voyants orange se sont allumés sur le tableau de bord en indiquant , ( Stabilité frein / trajectoire , système de régulation de freinage et des caractéristiques de roulage en panne .........
-Voyant ABS , Voyant ASC .
Actuellement , mon régulateur de vitesse , mon abs , mon dsc sont donc désactivés .
J'ai passer la valise chez un ami ( qui n'a pas la valise aussi performante de chez bmw ) et ma annoncé un problème au niveau du groupe hydraulique abs .
Je tiens à précisé que j'ai vérifié le niveau de liquide de freins qui est bon . J'ai également vérifié mon capteur abs arrière gauche qui est bon
J'ai aussi vérifié la tension de la batterie qui est bonne également .
J'aimerais avant tous savoir , quelle manipulation vous me proposez avant d'effectué un changement du bloc ( valeur 2200€ chez bmw )
Est ce possible que ce soit un capteur du groupe hydraulique ??
Comment tester le groupe hydraulique , afin de savoir si il fonctionne ou non ?
Quelle autre problème , que le groupe hydraulique peut survenir avec les symptômes que je vous ai annoncés ?
Y'a t'il des manipulations a effectué ou des contrôles avant de prendre un éventuel rendez-vous chez Bmw
En attente de votre aide
merci a tous
Rudy