Un réparateur de pneu m'a expliqué qu'il ne fallait jamais utiliser de bombe anticrevaison avec des runflats, car ils seraient bon à changercaptain cook a écrit :
Une bombe anti crevaison sera moins chère mais d'aucun secours en cas de déchirure du pneu.

Effectivement ! L'argument de Bm pour les runflats étant la sécurité en cas d'éclatement ça vaudrait le coup d'envoyer un courrier chez BM.Tu veux une photo de runflat éclaté, c'est là
+10 que ce soit pour le X5 ou la série 1 le remplacement se fera en pneu normalEn conclusion, +1 pour les pneus "normaux".
Totalement d'accord avec toi.Nadxdrive a écrit :Personnellement je trouve que c'est un scandale de ne plus mettre de roue de secours dans des voitures et surtout
dans des 4x4 ou le risque de crevaison est plus elevé si on traine sur des chemins pas terribles! ...

Quelle est la différence de réglage de chassis nécessaire lors du remplacament de 2 types d'enveloppes de même dimension et de même hauteur ?Colbosc a écrit :Si ta voiture est bien un E70, les réglages de suspension (aussi ESP, ABS) dont tu parles sont faits à l'origine pour du RF. Cela serait étonnant que le précédent propriétaire passant en RF (aussi par souci d'économie) ait fait changer les réglages de chassis d'origine !

JE répondais à Dudley33 que le E70 est toujours vendu en RF, que (re)passer sa voiture en pneus RF n'allait pas demander de réglages de nouveaux réglages d'amortisseurs.Steph a écrit :Quelle est la différence de réglage de chassis nécessaire lors du remplacament de 2 types d'enveloppes de même dimension et de même hauteur ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute