Page 1 sur 3
Qu'en pensez vous ?
Publié : 07 oct. 2014, 20:52
par Marduk
Voilà je suis à la recherche d'une BMW X5 et j'ai trouvé ça qui m'a l'air assez intéressantes. J'aimerais vos avis de connaisseurs. En plus il me reprendrais mon véhicule actuel ma Mazda CX5.
Merci pour vos réponses.
http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-x5-s ... fr&tabid=0
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 07 oct. 2014, 23:09
par lirm35m
je trouve le véhicule un peu cher pour un E70 non LCI, donc avec l'ancienne boite auto 6 rapports et sans doute l'ancienne combox
pour rappel, j'ai vendu mon X5/40D très bien équipé pour moins de 37 000 €
cherche dans les occasions des concessions bmw, tu devrais trouver des voitures plus récentes au même prix

édit:oups, pas vu que c'était des francs suisses, ça reste quand même un poil cher
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 07 oct. 2014, 23:55
par Marduk
Merci pour vos réponses! J'ai déjà d'autres X5 en vue alors je vais prendre mon temps pour faire le bon choix.
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 08:04
par Marduk
La nouvelle boîte auto 8 rapports et le reste est venu avec le restilage de 2010 ou pas du tout ?
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 08:07
par cityzen60
exact

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 08:10
par Marduk
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 10:18
par Marduk
Après quelques recherches je suis tombé sur ça.
http://www.car4you.ch/bmw/x5/4955314/detail/fr
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 12:18
par Marduk
Bon pour tout vous dire j'hésite vraiment sur la première annonce... Cette un peu chère et pas de 2010 mais ils m'ont fait un jolie offre de reprise pour ma Mazda ce qui compenserais le prix un peu élevé.
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 13:02
par chris22
Attention voiture allemande option différentes et compteur tombé 9 fois sur 10

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 13:05
par Marduk
Tombé 9 fois sur 10 c'est à dire ?
J'ai demandé à voir le carnet d'entretiens ainsi que la carte grise comme ça avec le numéro d'homologation je pourrais voir ce qu'il y a comme options.
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 16:05
par maillekeul
"tombé" => "trafiqué" => abaissé

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 16:18
par Marduk
J'avais bien pensé
Sinon celui de la première annonce n'a pas très l'aire motivé à me montrer un carnet de service ou carte grise... Du coups je suis sur la deuxième annonce elle est de 2010 cette fois c'est mieux !
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 16:30
par lirm35m
mais c'est encore un modèle non LCI sans boite auto 8 , sans Idrive 2..etc
les 35D ont été remplacés par des 40D; le modèle E70 phase 2 (LCI) est reconnaissable à sa face AV remodelée et ses feux AR à leds

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 16:43
par Marduk
Ok merci j'avais pas tout compris alors lol bon de ce que j'ai vu sur les sites en suisse le modèle 40d avec au maximum 100000km est en moyenne 45000 donc hors budget pour moi. Donc je suis obligé de rester avec le modèle de la phase précédente ce qui est déjà bien mais pas très bien

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 16:50
par lirm35m
Il vaudrait mieux alors prendre un 30D phase 2, la boite auto 8 apporte un confort et une économie substantielle appréciable et le 30D est déjà très réactif;
enfin tu revendras plus facilement un phase 2 qui est sorti en mars ou mai 2010, il me semble
je suis quasi certain qu'il est très facile d'en trouver dans ce budget
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 17:24
par Seb530DA
chris22 a écrit :Attention voiture allemande option différentes et compteur tombé 9 fois sur 10

Il y a des légendes tenaces... Les compteurs sont pas plus trafiqués en Allemagne qu'ailleurs étant membre du réseau BMW et ayant accès à la base ISPA, j'ai eu bien souvent plus de surprises avec des véhicules français (on va même pas parler des italiens) qu'avec des allemands... Les allemands ont je le rappels un bien meilleur pouvoir d'achat que les français, un petit tour dans les rues de Bavière suffit pour comprendre... Ils ont un Autobhan illimité et leur contrôle technique est bien plus rigoureux que le notre.
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 08 oct. 2014, 23:31
par clem238
chris22 a écrit :Attention voiture allemande option différentes et compteur tombé 9 fois sur 10

N'importe quoi..
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 09 nov. 2014, 07:55
par tahitipearl
Salut, si tu veux je vend le miens et je ne suis pas loin de la suisse.
D'ailleurs mon frère habite Martigny
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/728047021.htm?ca=1_s
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 09 nov. 2014, 08:26
par ISIDORE
Je ne sais pas si c'est n'importe quoi, mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui 9 clients potentiels sur 10 te demandent...
''C'est bien une origine France votre BMW d'occasion ? Le kilométrage est-il garanti ? Je ne veux ni d'un italien ni d'un allemand...trop de compteurs remis à jour''
Le seul véhicule Italie que j'ai acheté dans ma vie (une reprise sur un BMW achetée neuve) était italien et je suis encore ennuyé par ce doute du nouveau propriétaire...
Il doit dans ton budget y avoir assez de français bien traçables je crois...
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 09 nov. 2014, 09:40
par Marduk
Tout d'abord merci pour ton offre.
Mais je me suis déjà fais plaisir j'ai acheté mon X5 il y a un mois déjà...
J'en suis super content même si effectivement l'idrive 1 fait un peu vieux. Mais bon j'arrive facile en a faire abstraction de ça.
Voilà en tout cas merci a tous pour votre aide.