Page 1 sur 1

camera de recul

Publié : 18 oct. 2014, 15:17
par BRICOLO 64
Bonjour à tous.....Merci à JEREM 51 pour la réponse à ma précedente question (modif. échappement ) aujourd'hui ma question est la suivante
je veux installer une camera de recul sur mon X5 E 53 de 2004 ...mon autoradio est t'il compatible ???? j'ai bien sur l'écran le GPS mais pas la tv.
Merci d'avance.

Re: camera de recul

Publié : 18 oct. 2014, 16:11
par FaFa81
Salut !

Sans la TV je crois que c'est bien plus compliquer ...
Le sujet m’intéresse aussi et moi aussi je n'est pas la TV sur mon GPS ! :roll:

Re: camera de recul

Publié : 18 oct. 2014, 16:19
par callaway0409
une simple recherche avec le moteur de recherche vous aurait amené ici: viewtopic.php?f=28&t=3938 , là: viewtopic.php?f=28&t=8907, là: viewtopic.php?f=28&t=2186 ou encore là viewtopic.php?f=42&t=10057 :coucou: