camera de recul
Publié : 18 oct. 2014, 15:17
Bonjour à tous.....Merci à JEREM 51 pour la réponse à ma précedente question (modif. échappement ) aujourd'hui ma question est la suivante
je veux installer une camera de recul sur mon X5 E 53 de 2004 ...mon autoradio est t'il compatible ???? j'ai bien sur l'écran le GPS mais pas la tv.
Merci d'avance.
je veux installer une camera de recul sur mon X5 E 53 de 2004 ...mon autoradio est t'il compatible ???? j'ai bien sur l'écran le GPS mais pas la tv.
Merci d'avance.