je vais bientôt partir à la recherche d'un X6 E71 d'occasion pour remplacer ma 320d mais bien que j'ai appris pas mal de choses avec les posts de Nicodep et Nedwin (entre autres)
Je partirai sur un 40d blanc, dernier facelift/version (2013).
Pouvez m'éclairer sur les améliorations apportées sur cette dernière version?
Les leds sont-ils vraiment un must have?
Les plastiques du tableau de bords ont ils été améliorés?
Est ce possible de le trouver avec un volant M (pas trop fan du volant de serie)?
A quoi dois je particulierement faire attention?
Merci



