Page 1 sur 1
Livraison X4
Publié : 23 oct. 2014, 20:05
par Mambino
Et bien voilà le jour J est arrivé et demain je récupère mon carrosse.
Une attente ub peu longue et une livraison en temps et en heure. Merci au garage Sonadia de Nancy.
Appel lundi , livraison vendredi, tout baigne.
J'essaierai de poster des photos. La nuit va être courte.
Re: Livraison X4
Publié : 23 oct. 2014, 20:17
par x.one
Re: Livraison X4
Publié : 23 oct. 2014, 20:21
par finger
Re: Livraison X4
Publié : 25 oct. 2014, 15:26
par Mambino
Et bien voilà, il est dans mon garage. Et mes premières impressions sont très positives, un super voiture à conduire et hyper silencieuse, les reprises sont vigoureuses avec ce 30 d. Prise en main très facile et fauteuils avec bonne assise et confortables. Si je devais lui faire un reproche, et ce que je dis et purement personnel : je le trouve un peu flottant du train arrière, mais les prochains kilomètres devraient me confirmer ou infirmer ce sentiment. Peut être que la comparaison avec mon X1 23 d fausse les données. Affaire à suivre et photos également.