Page 1 sur 2
probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 11:29
par gilnhl
bonjour voila j'ai eu une rayure sur une porte de couleur noir ,je l'ai poncé puis polisché et maintenant il apparait une tache et impossible de la retirer que dois je faire merci
Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 11:43
par TFA
Poser ta question dans une rubrique plus appropriée
Sujet déplacé

Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 12:27
par alain72
bonjour.
Tu n'aurais pas par hasard poncé un peu trop et enlever le vernis , d' ou la tache clair

Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 13:16
par gilnhl
je ne sais pas peut être
Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 13:41
par alain72
si tel est le cas reste plus qu' a voir avec un carrossier pour refaire le panneau de porte (assurance si tous risques)
Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 15:16
par gilnhl
ok pour l'assurance mais quel motif je dois leur dire
Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 15:38
par passion77
Bonjour,
malheureusement tu as percé ton vernis passage en peinture obligatoire maintenant .
Re: probleme carrosserie
Publié : 30 oct. 2014, 16:09
par gilnhl
merci passion 77
Re: probleme carrosserie
Publié : 01 nov. 2014, 20:29
par passion77
aurais tu la possibilité de me poster une photo je souhaiterais être sur avant que tu ne passes en peinture
Re: probleme carrosserie
Publié : 02 nov. 2014, 17:21
par gilnhl
ok j'essaye lundi pour la photo merci
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 09:12
par gilnhl
bonjour voici la photo .

Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 09:45
par yopsolo
Et bien! Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère. Le vernis et la peinture sont partis. Tu es sur la couche d'aprêt blanc. La seule solution est de faire repeindre tout le panneau par un carossier-peintre.
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 10:06
par gilnhl
c’était la première fois que je fesais cela ,la prochaine j'irai plus cool.
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 10:57
par cam75
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 11:02
par passion77
effectivement là tu as décapé la peinture, à ne pas reproduire

Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 12:58
par alain72
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 13:15
par Epicure
Au moins, on ne voit plus la griffe

.
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 15:34
par gilnhl
croyez vous qu’avec un pinceau retouche je peux faire quelque chose
Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 17:00
par alain72
direction carrossier

Re: probleme carrosserie
Publié : 03 nov. 2014, 17:24
par yopsolo
gilnhl a écrit :croyez vous qu’avec un pinceau retouche je peux faire quelque chose
Non

C'est mission imposible sauf a vouloir tout saloper. Une et une seule possibilité: le carossier/peintre.