Page 1 sur 2

probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 11:29
par gilnhl
bonjour voila j'ai eu une rayure sur une porte de couleur noir ,je l'ai poncé puis polisché et maintenant il apparait une tache et impossible de la retirer que dois je faire merci

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 11:43
par TFA
Poser ta question dans une rubrique plus appropriée

Sujet déplacé :Moderateurs:

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 12:27
par alain72
bonjour.
Tu n'aurais pas par hasard poncé un peu trop et enlever le vernis , d' ou la tache clair :?:

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 13:16
par gilnhl
je ne sais pas peut être

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 13:41
par alain72
si tel est le cas reste plus qu' a voir avec un carrossier pour refaire le panneau de porte (assurance si tous risques)

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 15:16
par gilnhl
ok pour l'assurance mais quel motif je dois leur dire

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 15:38
par passion77
Bonjour,

malheureusement tu as percé ton vernis passage en peinture obligatoire maintenant .

Re: probleme carrosserie

Publié : 30 oct. 2014, 16:09
par gilnhl
merci passion 77

Re: probleme carrosserie

Publié : 01 nov. 2014, 20:29
par passion77
aurais tu la possibilité de me poster une photo je souhaiterais être sur avant que tu ne passes en peinture

Re: probleme carrosserie

Publié : 02 nov. 2014, 17:21
par gilnhl
ok j'essaye lundi pour la photo merci

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 09:12
par gilnhl
bonjour voici la photo .Image

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 09:45
par yopsolo
Et bien! Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère. Le vernis et la peinture sont partis. Tu es sur la couche d'aprêt blanc. La seule solution est de faire repeindre tout le panneau par un carossier-peintre.

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 10:06
par gilnhl
c’était la première fois que je fesais cela ,la prochaine j'irai plus cool.

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 10:57
par cam75
aie aie :face: , tu as as fait semblant :shock: :shock: :shock:

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 11:02
par passion77
effectivement là tu as décapé la peinture, à ne pas reproduire ;)

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 12:58
par alain72
ponçage a la disqueuse :?: :lol!: :arrow: :arrow:

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 13:15
par Epicure
Au moins, on ne voit plus la griffe :Rouge: .

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 15:34
par gilnhl
croyez vous qu’avec un pinceau retouche je peux faire quelque chose

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 17:00
par alain72
direction carrossier Image

Re: probleme carrosserie

Publié : 03 nov. 2014, 17:24
par yopsolo
gilnhl a écrit :
croyez vous qu’avec un pinceau retouche je peux faire quelque chose
Non :!: C'est mission imposible sauf a vouloir tout saloper. Une et une seule possibilité: le carossier/peintre.