Remise sur X5 F15 ?

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar du membre
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Remise

Message par Dudley33 »

SCHUTZ a écrit :
sauf erreur de ma part, depuis 2 ans BMW a changé sa politique sur les remises avec kbis :
la remise est accordée si et seulement si l'achat est fait au nom de la société, par contre si c'est le dirigeant qui achète en son nom : plus rien !
par contre pour les professions libérales et sociétés de personnes : pas de changement
Et pour les entreprises en nom propre ? ( artisan-commerçant et autres EI ?)
En ligne
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16292
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Remise

Message par callaway0409 »

il me semble que l'entreprise doit être domiciliée à la même adresse que son dirigeant pour bénéficier de la remise
Avatar du membre
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Remise

Message par Dudley33 »

Flute alors ... :D
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Remise

Message par Ytsh »

Pour ma part, profession libérale pour l'achat d'un x5 f15 30 d 13.5 % avec une reprise TRES interessante de mon disco IV, le vehicule sera immatriculé au nom de la concession pendant 1 ou 2 mois, mais c'est moi qui le conduirait dès reception. Donc considéré comme VD.
Inconvénient , ayant 5 enfants j'aurais pu récuperer au moins une partie du malus, ce que je ne pourrai pas faire puisque cela n'est valable que pour la première immat.
Avatar du membre
chris27930
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 25 oct. 2014, 18:06
Voiture : G05 30D M Sport Black Sapphire
Localisation : Haute-Normandie

Re: Remise

Message par chris27930 »

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur le site suivant: http://www.clubauto-creditmutuel.fr/mod ... 7%7CFR%7C0
Je suis client au Credit-Mutuel et je ne connaissais pas cette offre de la banque !
Cela peut intéresser de futurs acheteurs et notamment de connaître le taux de remise qu'il est possible d'obtenir. Si le CM l'a, tout le monde peut l'avoir, ou presque.

Chris27930
Je continue en BMW !
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8200
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Remise

Message par Davidcentrale »

Tu as la meme chose pour les adhérents de la Fnac, les clients de la Macif...

C'est plus ou moins un mandataire qui "démarque" son truc avec des sociétés exterieures donc. (Fnac, Cm, MAcif...)

Le site d'origine.

http://www.amtt.fr/
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Remise

Message par ISIDORE »

Pour ma part, je suis toujours acheteur chez les concessionnaires français pour diverses raisons...
- expérience catastrophique sur un E70 étranger
- ''morale'' personnelle pour acheter là où je ferai demain mes entretiens
- faire faire du business par des sociétés de mon pays

Néanmoins c'est toujours très intéressant de pouvoir brandir de telles offres au vendeur de la concession française, lui intimant ''l'ordre'' de s'aligner au maximum sur la remise ''mandataire''. En general, ça marche plutôt bien...
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8200
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Remise

Message par Davidcentrale »

J'ai été acheteur à "l'étranger" dans les années 89-95. Une 205 en Belgique via un ami qui faisait mandataire en plus de son job, une 405 achetée directement au concessionnaire belge, une 306 achetée directement à un concessionaire italien (à l'epoque, j'avais eu une reduc de 40% !!, j'avais d'ailleurs fait mon virment juste 1 ou 2 jours apres une dévaluation de la lire italienne ce qui avait donc aggravé le delta prix en ma faveur, aujourd'hui avec l'euro, c'est wallou).

Honnetement, les CC, surtout en RP et pour la plupart des marques ne sont pas tres bonnes, notamment en SAV. Et il n'y a pas toujours de liens entre les vendeurs et le garage.
Depuis cette epoque, je suis revenu en CC française.

Par contre, je colle un peu moins avec la phrase "faire faire du business par les societes de mon pays". Pas totalement en phase avec BMW meme si BMW emploie un peu de monde en France.
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Remise

Message par ISIDORE »

Je comprends David ta réserve mais je veux dire que la voiture la plus produite en France a beau être japonaise, j'aime bien l'idée de faire faire du business aux investisseurs français que sont les concessionnaires.

Et j'ai trois autos étrangères. Achetées en France, entretenues en France afin d'arriver ''la tête haute'' en concession le jour où j'ai besoin de faire jouer la garantie.
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8200
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Remise

Message par Davidcentrale »

Ah mais on est d'accord sur le principe. Par contre, pour la garantie, personnellement, je prends toujours des extensions. Je n'aime pas dépendre de l'humeur du chef de reception pour une prise en charge.

Bon, sur ma 320d, il ne m'a servi à rien. Et quelque part, je m'en fiche finalement.
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Remise

Message par ISIDORE »

Tu sais, si tu menaces aimablement le receptionaire d'écrire au constructeur si telle ou telle pièce / intervention n'est pas prise en garantie ou en participation commerciale, en général ça le calme et le motive pour qu'il fasse lui même la demande.
L'avantage de prendre une extension c'est aussi pour la revente. Elle sont cessibles en principe et les acheteurs VO adorent cette tranquillité.
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Remise

Message par capcir »

Davidcentrale a écrit :
Tu as la meme chose pour les adhérents de la Fnac, les clients de la Macif...

C'est plus ou moins un mandataire qui "démarque" son truc avec des sociétés exterieures donc. (Fnac, Cm, MAcif...)

Le site d'origine.

http://www.amtt.fr/

Exact, juste quelques minimes différences avec le site de la maaf http://www.clubauto-maaf.com/ .

on peut noter l'active tourer à -10% pour 9,5 et la F31 à à 20% pour 19,5 ??

surement une maj non effectuée parce que c'est exactement le même site.

Quand viendra l'heure du renouvellement, je choisirai entre ces 2 modéles :coucou:
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8200
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Remise

Message par Davidcentrale »

Attention 20% c'est sur le 316d only.

Pour les autres moteurs, c'est entre 15,5 et 17,5. Et AMTT ne fait aucune remise sur les options et on sait que chez BM, ça chiffre vite. (dans mon cas 11000 euros).

Et je ne parle pas de reprise.
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Remise

Message par capcir »

exact 20% c'est uniquement sur la 316, par contre -10 sur l'AT 218d,218i et 225i je suis pas sur qu'en concession on les obtienne !

Pour revenir au sujet principal de -12,5 à 13,5 et une prime à la casse de 4000 € , ça commence à faire une bonne somme à ne pas débourser :)
Avatar du membre
chris27930
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 25 oct. 2014, 18:06
Voiture : G05 30D M Sport Black Sapphire
Localisation : Haute-Normandie

Re: Remise

Message par chris27930 »

ISIDORE a écrit :
Pour ma part, je suis toujours acheteur chez les concessionnaires français pour diverses raisons...
- expérience catastrophique sur un E70 étranger
- ''morale'' personnelle pour acheter là où je ferai demain mes entretiens
- faire faire du business par des sociétés de mon pays

Néanmoins c'est toujours très intéressant de pouvoir brandir de telles offres au vendeur de la concession française, lui intimant ''l'ordre'' de s'aligner au maximum sur la remise ''mandataire''. En general, ça marche plutôt bien...
Bonsoir,

J'abonde dans le sens d'Isidore, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commandé ma voiture près de chez moi avec 10% de remise au lieu de 12% en région parisienne !

Par contre pour le SAV, c'est un peu la boite de chocolat, je ne sais pas sur quoi je vais tomber....

Chris27930
Je continue en BMW !
Avatar du membre
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Enregistré le : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d Commandé

Re: Remise

Message par baboum75 »

capcir a écrit :
exact 20% c'est uniquement sur la 316, par contre -10 sur l'AT 218d,218i et 225i je suis pas sur qu'en concession on les obtienne !

Pour revenir au sujet principal de -12,5 à 13,5 et une prime à la casse de 4000 € , ça commence à faire une bonne somme à ne pas débourser :)
Un activer tourer en concession, c'est 6%-7% en ce moment
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Remise sur X5 F15 ?

Message par lechuck »

Je comprends pas cette politique de faire des grosses remises pour les sociétés, et presque rien pour les particuliers...

D'autant plus que vu le délire total que devient la TVS, et que la TVA n'est pas remboursée, le chef d'entreprise a de plus en plus intérêt à prendre la voiture à son nom...
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Remise sur X5 F15 ?

Message par ISIDORE »

Pas si simple que ça !
:NonNon:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter