Page 1 sur 1

ebay.de

Publié : 01 nov. 2014, 20:03
par giacomo
Je me tâte à commander de l'équipement et autres pièces sur ebay.de pour mon X5
Avez-vous un retour favorable sur les ventes faites par des pros en Allemagne ?

Re: ebay.de

Publié : 01 nov. 2014, 21:16
par Vinz e34
S'ils sont bien coter tu peux y allez les yeux fermé...

Je commande pas mal et pas qu'en pièces auto et j'ai jamais eu le moindre soucis :)

Re: ebay.de

Publié : 02 nov. 2014, 01:02
par giacomo
Merci pour ta réponse... Je me lance ;)

Re: ebay.de

Publié : 03 nov. 2014, 08:20
par pierrot43
Bonjour,
J'ai effectivement commandé des disques avant et les plaquettes de freins. Aucun problème, prix plus intéressants et livraison rapide.