X5 E53 3.0D 183cv - Problème suspensions pilotées
Publié : 25 mars 2010, 12:11
Bonjour à tous...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un petit soucis.
Cela fait maintenant une semaine que mes suspensions AR de mon X5 diesel pack sport de 2001 se sont affaissés. Après un test au multimètre de tous les fusibles, il s'avère que cela ne vient pas de là.
J'ai donc emmené chez BMW pour un diagnostic et résultat compresseur mort. J'ai alors permuté mon compresseur avec celui d'un autre X5 de la même année (qui lui fonctionne), et là même résultat. Donc je pense que ce n'est pas le compresseur.
N'ayant plus de solution de diagnostic de recherche de panne.Je vous serez très reconnaissant de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et si il y aurais une solution à ce problème. Merci d'avance.
Vincent de Lille
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un petit soucis.
Cela fait maintenant une semaine que mes suspensions AR de mon X5 diesel pack sport de 2001 se sont affaissés. Après un test au multimètre de tous les fusibles, il s'avère que cela ne vient pas de là.
J'ai donc emmené chez BMW pour un diagnostic et résultat compresseur mort. J'ai alors permuté mon compresseur avec celui d'un autre X5 de la même année (qui lui fonctionne), et là même résultat. Donc je pense que ce n'est pas le compresseur.
N'ayant plus de solution de diagnostic de recherche de panne.Je vous serez très reconnaissant de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et si il y aurais une solution à ce problème. Merci d'avance.
Vincent de Lille