Hier, coup de fil à mon cc, pour avoir le numéro de châssis de mon x5
Il me le donne mais m'annonce une livraison fin janvier au lieu de fin décembre prevu, le véhicule étant en fabrication sur la chaîne.
J'ai quand même pu , avec le numero , contrôler la conformité du vehicule par rapport à ma commande.
Compte tenu que j'ai eu une belle ristourne (13,5%) et une belle reprise de mon vehicule, pensez vous que je puisse demander une sorte de dédommagement pour ce delai...?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute