Mon beauf est sur le point d'acheter une série 3 320D coupé d'avril 2008 dans un garage Mercedes.
D'après le garage c'est une luxe mais je n'en suis pas tout à fait sur.
(Pas de rétro électrochrome, pas de bluethoo, pas de rétro électrique rabatable, elle a le cuir mais est ce le cuir Dakota?)
Comment reconnaitre la finition luxe?
Est il possible de connaitre la finition est les options sur un éventuel site internet?
Bien sur c'est urgent et je ne suis pas sur que demain j'aurai la réponse dans mon garage Bmw.
bah, si la voiture lui plait quand même, il la prend, il fait marquer sur le bon de commande le modele exact / finition / options annoncées, et il vérifie tranquillement chez lui.
Si problème, il contacte le vendeur et exige une remise ou sinon il menace de porter plainte pour escroquerie...
Comme le vendeur est un garage, donc un professionnel, il est censé savoir ce qu'il vend... donc à priori, en cas de litige, c'est gagné d'avance pour ton beauf.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute