Page 1 sur 1
Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 11:47
par Yan67
Bonjour à tous,
Une question con... Les rétros ne sont pas rabattables sur le X5 E53 ? J'ai cherché un bouton mais je n'ai rien trouvé
Ou alors faut que j'aille chez mon zieutiste...

Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 13:25
par Yan67
Il est de septembre 2005. Merdoum je ne l'ai pas ce bouton... J'ai juste un bouton pour sélectionner droite ou gauche et un autre pour l'orientation.
C'est bien la peine d'avoir des Xénon directionnels pour ne pas avoir ce bouton !!! Punaise BMW aurait pu faire un effort là-dessus !
Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 14:45
par finger
Ca ne peut pas être plus explicite!!!

Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 15:03
par gigiel13
Non... En tout cas , sur le mien , ce dernier bouton ne sert qu'a choisir le rétro : droit ou gauche.....
Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 15:09
par finger
Moi c'est comme Isa !!

Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 16:56
par alb
gigiel13 a écrit :Non... En tout cas , sur le mien , ce dernier bouton ne sert qu'a choisir le rétro : droit ou gauche.....
Il me semble que sur ton X3 cela devrait être comme sur la photo d'Isa, Gigi : si tu as deux boutons, celui de droite sert à choisir le rétro (pour en régler l'orientation) et celui de gauche (s'il est présent) sert au rabattage des rétros.
Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 16:58
par TFA
Sur le X3 le rabattage des rétro est en option
Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 17:01
par alb
On dit à peu près la même chose

Il suffit de chercher si le bouton de gauche est présent pour savoir si tu as l'option.
Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 17:06
par Yan67
Je ne l'ai pas ce petit bouton carré
Bon ca fait 2 points négatifs sur mon X5. Ca suffit maintenant, ca fait trop d'un coup en si peu de temps !
Je vais mettre une annonce : "Echange xénons directionnels contre rétros rabattables et un mange disque de qualité..."

Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 17:18
par gigiel13
alb a écrit :
Il me semble que sur ton X3 cela devrait être comme sur la photo d'Isa, Gigi : si tu as deux boutons, celui de droite sert à choisir le rétro (pour en régler l'orientation) et celui de gauche (s'il est présent) sert au rabattage des rétros.
C'est ça : J'ai le bouton de gauche (photo relevée) qui sert effectivement à rabattre les rétros , et celui de droite a 2 positions : basculé à droite pour régler le rétro droit et à gauche pour le gauche.

Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 17:20
par gigiel13
finger a écrit :Ca ne peut pas être plus explicite!!!
Je suis donc un demeuré......

Re: Rétroviseurs
Publié : 30 mars 2010, 20:43
par philoche
Bonjour
mon x53 de aout 2006 ,n'a pas les rétros rabattables eletric non plus .pack sport venant d'Allemagne
Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 00:44
par KALOUKERA.PARTS
Isa a écrit :Salut Yan,
Mon X5 E53 de fin 2003 : tout à fait sur la droite un bouton rond pour le réglage du miroir des rétros, sur sa gauche un petit bouton carré, c'est lui qui sert à rabattre mes rétros (rabattables uniquement voiture à l'arrêt), en dessous de ce dernier un bouton poussoir pour baisser ou non le miroir du rétro de droite, pour voir le trottoir lorsque je me gare.... :
@+
slt, idem pour moi il s'agit d'une option comme le retro central avec telecommande ou les laves phares....pack luxe ou pack sport c'est pas la question
Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 07:33
par finger
gigiel13 a écrit : Je suis donc un demeuré......
Ben tu vois quand tu veux, en fait c'est le coup sur la tête qui a altérer ta réflexion !!
Dans ces cas là il faut toujours trouver une excuse !!

Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 09:49
par gigiel13

Pas si demeuré le gigi.....

Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 10:19
par finger
Malgré tes 52 ans tu as encore toute ta tête !!

Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 10:25
par toubab
C'est le bel âge...

Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 10:36
par gigiel13
N'est ce pas Toubab ?......

Re: Rétroviseurs
Publié : 31 mars 2010, 11:26
par finger
On se rassure comme on peut ! :P

:P
Re: Rétroviseurs
Publié : 07 avr. 2010, 13:10
par Yan67
Eh oui ne reste plus que cette solution. Je replie uniquement celui conducteur. C'est déjà ca de gagné et je fais attention du coté passager.