Page 1 sur 1

Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 02:35
par jp91330
Et voilà après quelques mois de recherche et de patience j'ai trouvé mon jouet,c'est une tuerie.

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 04:34
par ISIDORE
Et c'est quoi ? Car à coté de ton post il y a une paire d'Adidas !!! :D

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 10:52
par jp91330
Ah oui bon je ne suis pas au top pour mettre des photos en ligne apparemment. Je vais essayer de nouveau

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 11:08
par jp91330
Image

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 11:15
par jp91330
Image

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 11:19
par ISIDORE
Superbe LCI ! Et bonne motorisation...
J'ai le même à la maison...sympa à conduire.

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 11:23
par jp91330
C'est une tuerie à conduire, pour tout le plaisir, le confort, sa ouvre bien malgré le poids di véhicule. C'est excellent

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 13:06
par NanarMLV77
Beau joujou, le Père Noël t'a gâté ! :santa: :santa: :santa:

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 28 déc. 2014, 13:38
par alain72
superbe , le blanc lui va très bien quoique un peu salissant a mon gout :Top: :vroum: :vroum:

Re: Mon nouveau jouet en direct de deutschland

Publié : 29 déc. 2014, 21:16
par BMWAS
Très joli X5 ! :Top: