Page 1 sur 1

Que pensez-vous de cette annonce ?

Publié : 27 déc. 2014, 14:17
par cbrr
Hello tout le monde.

Que pensez-vous de cette annonce ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 81106.html

J'aimerais négocier le prix si achat sans reprise.
Seule chose qui me chagrine, c'est qu'il me semble que dans le Pack Safety (basic) il n'y a pas le régulateur de vitesse actif (ACC) fort pratique sur mon X6 actuel.

Re: Que pensez-vous de cette annonce ?

Publié : 28 déc. 2014, 00:11
par callaway0409
les vendeurs ne maîtrisent pas toujours parfaitement les appellations commerciales... ne fais pas l'économie d'un coup de téléphone pour récupérer le VIN

Re: Que pensez-vous de cette annonce ?

Publié : 28 déc. 2014, 04:46
par ISIDORE
+1 avec Calla.

Avec le VIN tu sauras tout sur cette auto.

Re: Que pensez-vous de cette annonce ?

Publié : 28 déc. 2014, 15:06
par Gtrs57
On peutobtenir le vin quand? Comment fait on ensuite, il y a un site pour verifier si toutes options sont ok..??

Re: Que pensez-vous de cette annonce ?

Publié : 28 déc. 2014, 15:51
par cbrr

Re: Que pensez-vous de cette annonce ?

Publié : 28 déc. 2014, 16:10
par Gtrs57
Merci