Que pensez-vous de cette annonce ?
Publié : 27 déc. 2014, 14:17
Hello tout le monde.
Que pensez-vous de cette annonce ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 81106.html
J'aimerais négocier le prix si achat sans reprise.
Seule chose qui me chagrine, c'est qu'il me semble que dans le Pack Safety (basic) il n'y a pas le régulateur de vitesse actif (ACC) fort pratique sur mon X6 actuel.
Que pensez-vous de cette annonce ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 81106.html
J'aimerais négocier le prix si achat sans reprise.
Seule chose qui me chagrine, c'est qu'il me semble que dans le Pack Safety (basic) il n'y a pas le régulateur de vitesse actif (ACC) fort pratique sur mon X6 actuel.