Page 1 sur 2

Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 30 déc. 2014, 08:15
par Romalian
Hello chers collègues :)

Venant d'arriver sur le forum et voyant les différents posts, je me suis dit que je pouvais poster ma commande et configuration :

BMW i3 Rex
Couleur Andesitsilber avec accent BMW i Blau
Jantes BMW i Turbine 429
Intérieur Suite
Comfort Pack Advanced
Navigation Professional
LED Headlights
Park Assist Package
ConnectedDrive Services Pack
Boulons Antivol
Alarme
Accès Confort
Toit ouvrant
Sièges chauffants
Quick Charge Package
Driving Assistant Plus
Tuner DAB
Harman-Kardon sound system
Téléphonie confort smartphone étendue

Livraison prévue début février 2015

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 30 déc. 2014, 08:26
par TFA
Tu penses utiliser ton i3 en véhicule principal ?

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 30 déc. 2014, 08:37
par Romalian
Oui, ce sera mon véhicule principal.

J'habite à Bruxelles et j'y travaille également. Tous mes déplacements sont dans un rayon de 80Km, à l'exception de la famille qui est en région Centre, en France (d'où le Rex :))

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 30 déc. 2014, 17:20
par Stéphane95
Bon choix pour le Rex c'est quasi obligatoire :)

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 06 janv. 2015, 08:26
par Romalian
Appel de BMW hier après-midi : ma i3 Rex est entrée en production.

Livraison confirmée pour la première quinzaine de février.

J'ai HÂTE !!!! ^^

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 06 janv. 2015, 08:52
par klawal
Les derniers jours avant la livraison sont les plus durs ;) :coucou:

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 06 janv. 2015, 08:56
par Romalian
Hello klawal ;)

Tu ne crois pas si bien dire... mais j'avoue que je compte les jours depuis début décembre :D

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 13 janv. 2015, 12:40
par Romalian
Reçu un appel de BMW ce matin :

La voiture arrive dans deux semaines en concession.

Rdv pris pour la livraison le mercredi 4 février :)

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 13 janv. 2015, 12:46
par Stéphane95
Bon bah je pense que tu a gagner pour moi ça sera un peu plus tard dans fevrier :)

Vivement allez plus que 2 semaines... :Top:

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 14 janv. 2015, 09:40
par yannickuk
Bien, la mienne a été commandé durant le salon de l'auto à Paris, livraison pour début Mars.... Paris reste mal desservie :roll:

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 14 janv. 2015, 19:33
par Romalian
Stéphane,

J'espérais qu'il n'y aurait pas de retard et finalement, tout s'est passé comme prévu.

Vivement fin février pour l'arrivée de la tienne ;)

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 14 janv. 2015, 19:33
par Romalian
C'était quand déjà le salon de Paris ?

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 14 janv. 2015, 21:34
par Corpas
Fin septembre début octobre en général...

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 23 janv. 2015, 11:23
par Romalian
Elle est arrivée hier à la concession avec une semaine d'avance :D

Plus qu'à attendre qu'elle soit préparée et immatriculée.

Normalement, c'est pour mercredi... ou vendredi :)

Image

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 23 janv. 2015, 13:02
par klawal
:Top:

Magnifique dans cette config

Reste plus qu'à patienter, les derniers jours vont te sembler loooonnnnnggggg

:coucou:

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 23 janv. 2015, 16:29
par Romalian
Merci Klawal,

C'est clair que je ne tiens plus en place, surtout qu'hier, j'ai pu la conduire du parking au garage intérieur... un pur bonheur ^^

J'ai hâte ^^

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 31 janv. 2015, 08:04
par Romalian
Ca y est, j'ai pris livraison de mon i3 hier après-midi.

C'est franchement le pied total :)

Au niveau de la consommation, j'ai poussé fort pour voir ce qu'elle donnait :

70 km de Charleroi à Bruxelles, tout en électrique sur autoroute à 110 km/h, il me restait environ 30% de charge.

Un petit tour au point de recharge rapide (CCS-Combo) de Bruxelles, en 20 minutes, le plein est fait.

Pendant ce temps, j'ai sympathisé avec 3 chauffeurs de taxi, qui ont des BYD et Nissan Leaf, ce qui est super car ils n'ont pas le CCS-Combo mais la prise type 2 et le CHAdeMO :D

Le retour chez moi, 8 km depuis le centre ville, des bouchons monstrueux (vendredi 18h oblige...) et une consommation lolesque : 14 kw/h sur le parcours, via le système actif dans les bouchons. Bref, que du bonheur ^^

Bon week-end à tous, je ne vais pas être très présent sur l'ordi... vous savez pourquoi :D

Image

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 31 janv. 2015, 08:51
par chelloisangles
:Top: Bonne balade ! :vroum:

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 31 janv. 2015, 09:06
par klawal
Bonne route avec ta voiture du XXIÈME siècle! :cheers: :cheers:

Attention à la neige toutefois (il y en a chez moi), sans pneu neige, ça ne freine pas...
:coucou:

Re: Future BMW i3 - Février 2015

Publié : 31 janv. 2015, 09:19
par Steph
Elle est magnifique ! Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant et pour longtemps. :Top: