Page 1 sur 1
Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 08:58
par Romalian
Nokian, le spécialiste finlandais des pneus hiver, a annoncé la sortie d'un train de pneus spécifique pour la BMW i3, le Hakkapeliitta R2
L'avantage de ce train de pneus est qu'il est de classe A en résistance au roulement, d'où une efficience accrue.
Il sera disponible à partir de janvier 2015.
http://www.bmwblog.com/2014/12/12/nokia ... le-bmw-i3/
[video]
[/video]
Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 10:07
par Steph
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de i3 du Benelux, de Scandinavie et du nord-est de la France, d'autant que Nokian produit d'excellents pneus.

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 10:51
par Thomas
Merci pour l'info. J'ai intégré la vidéo directement dans ton message. tu peux le faire en utilisant le bouton "video" lors de la rédaction d'un message.

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 11:26
par Romalian
Oki, je ferai attention la prochaine fois.
Merci

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 13:45
par callaway0409
Klawal est en train de passer commande

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 15:32
par jfmx3
Il y a assez d'autonomie sur l'i3 pour aller skier en Autriche

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 16:56
par klawal
Pas de ski en Autriche cette année
Suis en route pour ma capitale

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 16:59
par callaway0409
un ptit peu d'Autobahn ou Flugzeug?
Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 17:03
par klawal
Madame Klawal a préféré l'avion
Je poirote a l'aéroport. De toute façon, neige sur autobahn, pas bon...
Petite frayeur toute a l'heure, ils n'ont pas retrouvé trace de ma réservation :face:
Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 17:17
par Steph
Tu rentres chez toi, tu mets une paire de Rossignol dans le coffre et on t'attend !
Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 30 déc. 2014, 20:10
par cityzen60
La vidéo est top, car avec son accent , j'arrive à comprendre tout le commentaire du Monsieur de chez Nokian

Ce qui n'est pas le cas avec certaines vidéo américaines
Sympa ce pneu en tout cas !
Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3
Publié : 17 févr. 2015, 12:07
par callaway0409