Page 1 sur 1

Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 08:58
par Romalian
Nokian, le spécialiste finlandais des pneus hiver, a annoncé la sortie d'un train de pneus spécifique pour la BMW i3, le Hakkapeliitta R2

L'avantage de ce train de pneus est qu'il est de classe A en résistance au roulement, d'où une efficience accrue.

Il sera disponible à partir de janvier 2015.

http://www.bmwblog.com/2014/12/12/nokia ... le-bmw-i3/

[video][/video]

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 10:07
par Steph
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de i3 du Benelux, de Scandinavie et du nord-est de la France, d'autant que Nokian produit d'excellents pneus. :Top:

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 10:51
par Thomas
Merci pour l'info. J'ai intégré la vidéo directement dans ton message. tu peux le faire en utilisant le bouton "video" lors de la rédaction d'un message. :Moderateurs:

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 11:26
par Romalian
Oki, je ferai attention la prochaine fois.

Merci ;)

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 13:45
par callaway0409
Klawal est en train de passer commande :lol: :coucou:

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 15:32
par jfmx3
Il y a assez d'autonomie sur l'i3 pour aller skier en Autriche :lol!:

:arrow:

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 16:56
par klawal
Pas de ski en Autriche cette année :(

Suis en route pour ma capitale :D

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 16:59
par callaway0409
un ptit peu d'Autobahn ou Flugzeug?

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 17:03
par klawal
Madame Klawal a préféré l'avion

Je poirote a l'aéroport. De toute façon, neige sur autobahn, pas bon...

Petite frayeur toute a l'heure, ils n'ont pas retrouvé trace de ma réservation :face:

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 17:17
par Steph
Tu rentres chez toi, tu mets une paire de Rossignol dans le coffre et on t'attend !

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 30 déc. 2014, 20:10
par cityzen60
La vidéo est top, car avec son accent , j'arrive à comprendre tout le commentaire du Monsieur de chez Nokian :cheers: :lol: Ce qui n'est pas le cas avec certaines vidéo américaines :affraid: :clown:

Sympa ce pneu en tout cas !

Re: Nokian Hakkapeliitta R2 pour BMW i3

Publié : 17 févr. 2015, 12:07
par callaway0409