Page 1 sur 1

Hayon électrique

Publié : 06 janv. 2015, 23:51
par Dials
Bonsoir,
Pourriez vous me dire comment savoir si l'on possède l'option hayon électrique?
Cordialement.

Re: Hayon électrique

Publié : 07 janv. 2015, 00:06
par captaincook
:coucou:

Est ce que tu as un bouton électrique pour le refermer, au niveau du hayon ou du coffre.
Et d'autre part, les vérins ont un plus gros diamètre.
Exemple !
Image

;)

Re: Hayon électrique

Publié : 07 janv. 2015, 00:14
par Dials
Je sais que j'ai un bouton au niveau de la télécommande pour l'ouvrir et un autre a l'intérieur au niveau des boutons de commande pdc.

Re: Hayon électrique

Publié : 07 janv. 2015, 00:16
par Dials
Je n'avais pas vu la photo je regarderais demain matin. Merci pour ton aide c'est très aimable de ta part.
Bonne nuit.

Re: Hayon électrique

Publié : 09 janv. 2015, 20:35
par Kox
Dials a écrit :
Je sais que j'ai un bouton au niveau de la télécommande pour l'ouvrir et un autre a l'intérieur au niveau des boutons de commande pdc.
C'est peut-être simplement pour le déverrouiller.

Re: Hayon électrique

Publié : 09 janv. 2015, 21:17
par Dials
Effectivement c'est simplement pour le déverrouillage.