Page 1 sur 1
Hayon électrique
Publié : 06 janv. 2015, 23:51
par Dials
Bonsoir,
Pourriez vous me dire comment savoir si l'on possède l'option hayon électrique?
Cordialement.
Re: Hayon électrique
Publié : 07 janv. 2015, 00:06
par captaincook
Est ce que tu as un bouton électrique pour le refermer, au niveau du hayon ou du coffre.
Et d'autre part, les vérins ont un plus gros diamètre.
Exemple !

Re: Hayon électrique
Publié : 07 janv. 2015, 00:14
par Dials
Je sais que j'ai un bouton au niveau de la télécommande pour l'ouvrir et un autre a l'intérieur au niveau des boutons de commande pdc.
Re: Hayon électrique
Publié : 07 janv. 2015, 00:16
par Dials
Je n'avais pas vu la photo je regarderais demain matin. Merci pour ton aide c'est très aimable de ta part.
Bonne nuit.
Re: Hayon électrique
Publié : 09 janv. 2015, 20:35
par Kox
Dials a écrit :Je sais que j'ai un bouton au niveau de la télécommande pour l'ouvrir et un autre a l'intérieur au niveau des boutons de commande pdc.
C'est peut-être simplement pour le déverrouiller.
Re: Hayon électrique
Publié : 09 janv. 2015, 21:17
par Dials
Effectivement c'est simplement pour le déverrouillage.