Suspension pneumatique
Publié : 10 janv. 2015, 04:09
bonjour à tous,
Sur mon E70 j'ai les suspensions arrière pneumatique
avec correcteur d'assiette...
Afin de comparer, à quelle fréquence avez vous le compresseur
qui s'enclenche ???
Merci
Sur mon E70 j'ai les suspensions arrière pneumatique
avec correcteur d'assiette...
Afin de comparer, à quelle fréquence avez vous le compresseur
qui s'enclenche ???
Merci