Page 1 sur 1

Suspension pneumatique

Publié : 10 janv. 2015, 04:09
par DonKurK
bonjour à tous,

Sur mon E70 j'ai les suspensions arrière pneumatique
avec correcteur d'assiette...

Afin de comparer, à quelle fréquence avez vous le compresseur
qui s'enclenche ???

Merci

Re: Suspension pneumatique

Publié : 10 janv. 2015, 10:22
par Seb530DA
Y'a pas de fréquence, le compresseur se déclenche au besoin, comme aucun trajet n'est pareil on peut pas comparer !