Page 1 sur 1
Bluetooth
Publié : 11 janv. 2015, 18:05
par davidr68
Hello les amis.
Est il possible de tester son module Bleutooth ou de le faire réparer. (si quelqu'un a une adresse)
Avec toutes mes recherche je ne trouve rien.

Il fonctionnant trés bien jusqu'a que je change ma batterie. Il a marché aléatoirement pendant quelques jours et depuis plus rien. Le truc bizzare qu'il y a, ces quand je le branche et rebranche il s'affiche sur l'ODB mais pas moyens de la faire fonctionné. Et disparait aprés peu.
Je voulais en prendre un d'occas sur le net mais il y a tellement de références différente!!! Je crois qu'il dois y avoir pas loin de 50 modules sur Ebay mais pas un a la même ref que moi :x :x Si je prend une autre référence que le mien pensé vous que cela puisse marché...
Je voulais testé avec celui de mon beau pére mais ce n'est carrement pas le même.
Qu'elle bordel quand même chez BM pour ce Bleutooth.
Re: Bluetooth
Publié : 11 janv. 2015, 18:18
par Outlander 68
Hello David
Yann3 et son 6 est actuellement dessus également...même principe
viewtopic.php?f=35&t=20801
Sinon suivant model
http://www.e38.org/ULFOwnerManual.pdf
Et un petit post bien détaillé
http://www.bimmernav.com/BMW_X5_Bluetoo ... tions.html
Je suppose que le bouton au volant et dans l'accoudoir sont hors de fonction également
L'appairage a t-il correctement été effectué (as tu entré un code)

Re: Bluetooth
Publié : 11 janv. 2015, 20:27
par davidr68
Hello Voisin. Merci pour ton aide. Yann3 avance pas a pas mais cela ne m'aide pas de trop.
Je suppose que le bouton au volant et dans l'accoudoir sont hors de fonction également
L'appairage a t-il correctement été effectué (as tu entré un code)

J'ai le Bluetooth depuis que j'ai le X. Je n'est jamais eu de probleme de Jumelage. Que ce soi avec mon vieux Nokia ou avec le Iphone. Et effectivement le bouton au volant et dans l'accoudoir ne reponde plus....
Re: Bluetooth
Publié : 11 janv. 2015, 20:37
par Arnaud31
Si le bouton dans l'accoudoir ne répond plus c'est peut être que les câbles sont coupés sous la console centrale.
A vérifier
Re: Bluetooth
Publié : 11 janv. 2015, 21:05
par Seb530DA
Oui c'est tout à fait possible de teste le boitier ULF mais pour ça il faut ISTA.
Re: Bluetooth
Publié : 11 janv. 2015, 22:15
par davidr68
Les cables dans l'accoudoir sont OK. Merci. Par contre ULF , ISTA c'est du chinois. :cyclops:
Re: Bluetooth
Publié : 12 janv. 2015, 21:53
par davidr68
Petite question. Ma réf du boitier bluetooth est 84106964113 SW26 HW42 Vous pensez que si je met un boitier avec une réf 84106963785 mais en SW65 HW11 les deux sont de la marque Motorola et sont de fin 2005..
Est ce que ca marche

Re: Bluetooth
Publié : 13 janv. 2015, 09:27
par Outlander 68
Hello David68
Chaque changement nécessitera un codage
Ne sont donc pas interchangeable dans cet état
La seconde référence est inconnue.
La première est devenus obsolète depuis octobre 2006
et donc remplacé à ce jour par 84 10 9 236 496

Re: Bluetooth
Publié : 13 janv. 2015, 09:41
par bob l'eponge
je m'en mêle car j'ai le même soucis sur un e70.
Si l'on change ce boitier par un boitier de même référence, faut il repasser par la valise?
Re: Bluetooth
Publié : 13 janv. 2015, 10:08
par Outlander 68
Hello Bob
Selon les infos oui chaque changement
...un occasion ne peux être re-codé pour un autre véhicule.
Re: Bluetooth
Publié : 13 janv. 2015, 16:12
par bob l'eponge
ah ouai...
donc obligé d'acheter du neuf?
Re: Bluetooth
Publié : 13 janv. 2015, 17:55
par davidr68
Non pas forcement obligé le passage en CC. Je viens de chez BM. Alors d'aprés eux il y a plusieurs réf possible. Le gars des piéces détaché étais super sympa. Il ma sorti une liste de compactibilité sens passer par la CC, du moin pour le e53. Pour le mien il existe 5 réf differentes.
Merci Outlander 68 pour la réf c'est bien celle là que la CC ma communiquer, pour la modique somme de 448€ :x :x
Re: Bluetooth
Publié : 13 janv. 2015, 20:50
par Outlander 68
Plusieurs références compatible...et non obsolète

Re: Bluetooth
Publié : 15 janv. 2015, 09:37
par bob l'eponge
dans le même genre,
je voulais remplacer l'autoradio de ma classe a(w169) par un gps d'origine d'occasion,
et après renseignement, il parait que les autoradio (mercedes en tout cas) seraient codés pour un seul vehicule.
Donc à moins d'acheter du neuf, je suis obligé de mettre de l'adaptable...
Re: Bluetooth
Publié : 26 janv. 2015, 22:03
par davidr68
Hello. Petit retour.. Alors j'ai suivi les conseils de mon revendeur BM, et j'ai trouvé sur le net un module Bluetooth dons la référence étais compactible avec mon VIN (numéros de chassis) et Bingo

. Démontage 5minutes et pareil pour le remontage... Tout fonctionne...

Re: Bluetooth
Publié : 26 janv. 2015, 22:05
par Arnaud31
Bonne nouvelle
Content pour Toi
Et merci pour le retour d'info