Page 1 sur 1

Boutons volant X5

Publié : 07 avr. 2010, 21:43
par Perbloo
Bonsoir,

Cette photo montre 4 boutons sur le volant d’un X5 :
  • Deux boutons classiques avec une flèche
  • Un bouton avec un cercle
  • Un bouton avec un rectangle et un disque
L’un d’entre vous sait-il à quoi servent les deux derniers boutons ?

Merci.

Image

Re: Boutons volant X5

Publié : 07 avr. 2010, 22:04
par pat47
le cercle ca doit être le recyclage auto de l'arrivée d'air frais, l'autre bouton je ne sais pas....

Re: Boutons volant X5

Publié : 07 avr. 2010, 22:47
par albertbmw
Le bouton avec les trois flèches en rond, c’est pour soit mettre l’airco en fonction recyclage fermer-automatique-manuelle.
Et le dernier bouton sert à changer entre le cd-dvd-radio-Hd.
A voir dans le post "Présentation de mon X5 kit M"

Re: Boutons volant X5

Publié : 07 avr. 2010, 23:01
par Perbloo
Effectivement, je viens d'aller voir ton topic.
Merci albertbmw.