ODB et logiciel
Publié : 02 févr. 2015, 12:04
Bonjour
J'ai un voyant défaut moteur sur mon X3 SD de 2006 avec bien sur un perte de puissance.
Comment trouver une interface qui se branche sur pc et le logiciel permettant la lecture des défauts?
Merci pour votre aide
J'ai un voyant défaut moteur sur mon X3 SD de 2006 avec bien sur un perte de puissance.
Comment trouver une interface qui se branche sur pc et le logiciel permettant la lecture des défauts?
Merci pour votre aide