Page 1 sur 1

ODB et logiciel

Publié : 02 févr. 2015, 12:04
par Pasga
Bonjour
J'ai un voyant défaut moteur sur mon X3 SD de 2006 avec bien sur un perte de puissance.
Comment trouver une interface qui se branche sur pc et le logiciel permettant la lecture des défauts?
Merci pour votre aide :)

Re: ODB et logiciel

Publié : 02 févr. 2015, 12:06
par seb13
EBay devrait être ton ami ;)

Re: ODB et logiciel

Publié : 02 févr. 2015, 12:13
par Pasga
Merci mais que faut-il rechercher sur ebay le prise le logiciel?
merci pour ta rapide réponse :D

Re: ODB et logiciel

Publié : 02 févr. 2015, 12:26
par seb13
Le câble, souvent le logiciel est fourni avec

Re: ODB et logiciel

Publié : 02 févr. 2015, 16:00
par pat47
Tu recherches Bmw scanner 1.4 :D

Re: ODB et logiciel

Publié : 03 févr. 2015, 03:19
par pat47
faur voir... Ca m'a l'air pas mal... En wifi ou bluetooth ca evite les fils et on peut faire les diags et reglages tranquille sur sa terrasse... Et meme en roulant, en direct live :)