Page 1 sur 2

Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 12:48
par callaway0409
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/p ... tor=AL-26-

Comme attendu, le moteur 6 cylindres 3,8 litres fait son apparition pour la première fois sur le Cayman. Dérivé de la 911 Carrera S, le bloc développe une puissance maximale de 385 chevaux à 7.400 tr/min (contre 400 pour la grande sœur, mais 45 ch de plus qu'une GTS), ainsi qu'un couple grimpant à 420 Nm à 4.750 tr/min, via la boîte manuelle 6 rapports. L'accélération au 0-100 km/h est engloutie en 4,4 secondes (une demi-seconde de mieux que la GTS), la vitesse maximale étant fixée à 295 km/h, le poids étant de 1.340 kg. La consommation moyenne est communiquée par Porsche à 10,3 l/100 km, tandis que les émissions de CO2 s'élèvent à 238 g/km, contre respectivement 9,0 l/100 km et 211 g/km pour la Cayman GTS.

Source sur MYTF1 : Porsche Cayman GT4 2015 : la mini-GT3 de sortie

Image

Image

Image

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 12:58
par gigiel13
Qu'est le cache bleu à gauche du TdB ? :scratch:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 13:00
par scalpel
C'est l'aile gauche.....

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 13:04
par gigiel13
:D Ah oui , vu comme ça.... :Top:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 13:38
par doc_cupra
Dommage qu'il y ait pas la PDK !!!

va avoir du succès cette mini GT3 ... :heart:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 14:38
par Gtrs57
très belle auto...et beau concept...

Ah ces jantes gris mat .... :cheers: :roll: :bounce:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 15:26
par seb13
doc_cupra a écrit :
Dommage qu'il y ait pas la PDK !!!
J'allais dire exactement la même chose :Nul:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 16:22
par Steph
gigiel13 a écrit :
Qu'est le cache bleu à gauche du TdB ? :scratch:
:lol: :lol:

Ca devrait être très très bon cette fléchette !

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 16:30
par gigiel13
:roll: :D

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 18:24
par Yo6992
Une redoutable pistarde !!! :vroum: :Rouge: :Top:
Et il n'est pas dit qu'elle ne sorte pas avec la PDK à un moment donné ;)

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 19:37
par frizou
je suis surpris du 0/100....qui me semble très moyen
ma rouge est donnée selon constructeur pour 4.6 sec

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 20:01
par doc_cupra
Il faut voir le 0-200 ....

c'est une propulsion, peut être qu'elle te mets un paquet de seconde jusque 200, et encore plus jusque 250 ...
A l'arrachée sans boite robotisée et 4 roues motrice, c'est pas le top pour taper du record ...

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 04 févr. 2015, 21:33
par cakou
Ouaouh! Super voiture.

Je la prendrai bien comme voiture pour le WE. :bounce:

C est mon banquier qui ne va pas être d accord. :evil:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 14 févr. 2015, 19:50
par CHRIS 6913
Pas de PDK :shock: :scratch: :Nul:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 16 févr. 2015, 13:32
par owiowi
J'adore! :heart: Peut être pas dans ce colori mais c'est vrai qu'il est très réussi :Top: Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est au niveau de la prise d'air, j'aime pas trop l’élément rajouté.

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 16 févr. 2015, 14:42
par X3dsr
C'est plutôt bien vu de la part de Porsche
assez oldschool
- pas de 4 RM
- pas de boite robotisée
Pour celui qui peut se l'offrir la possibilité de faire un bonne séquence, et dans la durée,
apprentissage des fondamentaux - perfectionnement de la conduite sportive.
Jusqu'à exploiter tout le potentiel de la bête sur circuit avant de rebondir vers autre chose
Encore plus "roots" ou au contraire plus "techno", chez Porsche ou ailleurs.

Si en plus on peut prêter le volant à madame sur les liaisons...

Pas vraiment d'équivalent à première vue ? Lotus et Alfa trop rustiques
Audi TT trop "bourgeoise", Mini et autres Megane en traction…
Ouate else ?

Porsche Cayman GT4

Publié : 03 mars 2015, 09:05
par lirm35m
[video][/video]

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 20 mars 2015, 13:36
par callaway0409
....avec une pensée toute particulière pour notre ami Ipod qui aurait probablement adoré cette voiture.... s'il y a des circuits là haut, il doit être en train de cramer de la gomme..... et de tondre la pelouse :king:

[video][/video]

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 20 mars 2015, 13:48
par Yo6992
Ca fait rêver !!! :heart:
Très très belle pensée pour notre ami IPod, bien vu Calla :Top: :vroum: :coucou:

Re: Porsche Cayman GT4 2015

Publié : 20 mars 2015, 15:23
par X3dsr
HS … mais pas peut être pas tant que ça

Si vous suivez du coin de l'oeil la cote des Z4 Coupé E86 …. vous conviendrez qu'on est au plateau , déjà.
5 ans à peine après la fin de commercialisation. Qui dit mieux ? Pour des sportives encore accessible à des gens "normaux", donc pas chez féfé et autres providers de supercars pour SDF (sans difficultés finassières, NDLR..)
Ca ne baisse plus, rien de Korrec' en BVM à moins de 15 keu. Bref déjà collector…
fin du HS

meanwhile in München...

BMW ne sait/veut plus faire de berlinette moteur avant 2plces. Bien dommage.