Page 1 sur 12
Mon X6 M50D en détail
Publié : 17 févr. 2015, 20:54
par Oberpallen
Hello,
pour ceux que cela intéresse voici le bon de commande de mon X6 ...
Je mettrai ici les photos de la voiture pour que vous puissiez voir le résultat final

Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 21:04
par winger 67

intéressant le prix .chez nous ca commence à 98 900 euros :suspect:
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 21:05
par owiowi
Effectivement ça te balance une douche froide quand tu vois le HTVA

Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 21:05
par Oberpallen
Attention c'est du HT ...
Suis en société ...

Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 21:09
par Oberpallen
winger 67 a écrit :
intéressant le prix .chez nous ca commence à 98 900 euros :suspect:
85.826€ en TTC 17% au Luxembourg ... Moins la remise si tu es gentil :welcom:
Étrange cette différence de prix
Il n'ont pas un prix de base unique en EU ?
Tu es en France ?
@+ Chris
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 21:18
par jls
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 21:51
par Oberpallen
Ne me dis pas ca
Je ne vais effectivement pas tenir ...
Mais NON la période la plus intense est l'attente du joujoux
Ca va aller
@+
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 17 févr. 2015, 22:12
par captaincook
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 18 févr. 2015, 21:01
par Oberpallen
Trop mignon

Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 18 févr. 2015, 21:59
par Gtrs57
Mais NON la période la plus intense est l'attente du joujoux
je trouve enfin qq'un qui partage mes idées : le meilleur moment c'est avant.....cela s'est toujours vérifié...
Par contre, j'avais fait une simul au Lux et j'arrivais à un prix pas trés éloigné de la France....j'ai du mal à comprendre le prix que tu nous donnes, cela fait un sacré écart...entre France et Lux

Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 06:41
par Oberpallen
Salut,
Tu es allé chez qui ?
Hors remise pour mon X6 je suis à 91.243 en HT soit 109.227€ en TTC 20% (20% en france pour comparer)
Ici au lux 17% soit 106.754€ TTC Hors remise.....
Le prix de 73.099,17 est en HT pour le M50d sans remise et sans options.
Faut additionner toutes les options que j'ai choisi !!!
Si tu as fais une demande de devis chez BMW ils ont tous le même type de devis (belgique-Luxembourg)
C'est plus chère en france ?
Peux-tu me donner une idée de prix car je trouve déjà bien payé !!! :welcom:
@+ chris
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 07:41
par Outlander 68
Hello
Félicitation Oberpallen
Je fait rapidement un petit HS
TVA dans le reste de l'Europe
Ou est il le plus intéressant ?
En Hongrie le taux de tva est de 27% (suivi du Danemark,Suède et Croatie à 25%)
Le prix de base d'un F16 M50d en Hongrie neuf chez BMW est de 26856900 huf
Soit 87 279,91 EUR ttc
http://www.bmw.hu/hu_rb/hu/newvehicles/ ... rator.html
87 279,91 - 27% = 63 714.31 HT
En ajoutant la TVA (pour le particulier en France 20% ) 76 457.17 euro ttc
En commandant en France le prix de base (hors options) pour un F16 M50d est de 98 900 euro ttc.
http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/st ... DEL_ENGINE
+ de 20.000 euro de différence quand même (pour le particulier)
Reste à voir si les options de base sont les mêmes,mais peut être intéressant pour certains...
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 09:41
par Gtrs57
De memoire le prix avant remise etait tres proche sur le simulateur
J oubliais qu au Lux les voitures sont vendues quasi nues, tt est en option
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 10:31
par owiowi
Oberpallen a écrit :Salut,
Tu es allé chez qui ?
Hors remise pour mon X6 je suis à 91.243 en HT soit 109.227€ en TTC 20% (20% en france pour comparer)
Ici au lux 17% soit 106.754€ TTC Hors remise.....
Le prix de 73.099,17 est en HT pour le M50d sans remise et sans options.
Faut additionner toutes les options que j'ai choisi !!!
Si tu as fais une demande de devis chez BMW ils ont tous le même type de devis (belgique-Luxembourg)
C'est plus chère en france ?
Peux-tu me donner une idée de prix car je trouve déjà bien payé !!! :welcom:
@+ chris
C'est quasiment équivalent chez nous en fait, j'étais arrivé à +/- 112k€ hors remise en France.
Mon seul regret et d'avoir oublié de cocher, insert en céramique

.
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 19:07
par ruiyu
Moi le vendeur m'a déconseillé cette option, pour lui elle n'est pas utile.
Mon regret sur mon X5 ? pas d'option ciel en Alcantara de dispo et pas de siège bi-color

Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 20:30
par winger 67
Oberpallen a écrit :
85.826€ en TTC 17% au Luxembourg ... Moins la remise si tu es gentil :welcom:
Étrange cette différence de prix
Il n'ont pas un prix de base unique en EU ?
Tu es en France ?
@+ Chris
he oui en France .Je te met le lien du X6 M 50 D
http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/st ... DEL_ENGINE
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 19 févr. 2015, 23:23
par Gtrs57
c'est étonnant , les jantes type 468 sont une option gratuite et les 469 sont les jantes standard...? je croyais que les 468 était de série....
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 21 févr. 2015, 06:40
par Epicure
gtrs57 a écrit :Mais NON la période la plus intense est l'attente du joujoux
je trouve enfin qq'un qui partage mes idées : le meilleur moment c'est avant.....cela s'est toujours vérifié...
Par contre, j'avais fait une simul au Lux et j'arrivais à un prix pas trés éloigné de la France....j'ai du mal à comprendre le prix que tu nous donnes, cela fait un sacré écart...entre France et Lux

+1.
D'ailleurs, c'est comme avec les femmes

.
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 21 févr. 2015, 14:09
par Davidcentrale
Outlander 68 a écrit :Hello
Félicitation Oberpallen
Je fait rapidement un petit HS
TVA dans le reste de l'Europe
Ou est il le plus intéressant ?
En Hongrie le taux de tva est de 27% (suivi du Danemark,Suède et Croatie à 25%)
Le prix de base d'un F16 M50d en Hongrie neuf chez BMW est de 26856900 huf
Soit 87 279,91 EUR ttc
http://www.bmw.hu/hu_rb/hu/newvehicles/ ... rator.html
87 279,91 - 27% = 63 714.31 HT
En ajoutant la TVA (pour le particulier en France 20% ) 76 457.17 euro ttc
En commandant en France le prix de base (hors options) pour un F16 M50d est de 98 900 euro ttc.
http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/st ... DEL_ENGINE
+ de 20.000 euro de différence quand même (pour le particulier)
Reste à voir si les options de base sont les mêmes,mais peut être intéressant pour certains...
La palme revient au Danemark ou le X6 M50d est vendu hors option à 259000 EUR.
C'est pour ça que dans ce pays, ils ne vendent que des 107.
Re: Mon X6 M50D en détail :-)
Publié : 21 févr. 2015, 14:12
par callaway0409
marrant, je pensais que c'était en Norvège où les taxes à l'import sont de plus de 100% sauf sur les électriques, raison pour laquelle Tesla rencontre un vif succès là bas
