Page 1 sur 2
Problème ecran noir sur x1
Publié : 18 févr. 2015, 22:16
par Many13013
Bonsoir tous le monde heureux propriétaire d un X1 20d je viens vers vous car j ai l ecran gps d origine bmw
Qui ne s allume plus j ai la radio qui fonctionne et le cd qui fonctionne aussi j ai regarder les fusibles et ils sont bon est ce que quelqu un pourrait il m eguiller sur le problème l ecran reste noir merci de votre aide cordialement many
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 21 févr. 2015, 10:59
par Many13013
Bonjour mon problème n est toujours pas régler est ce que quelqu un a une idée merci de votre
aide
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 24 févr. 2015, 17:08
par Many13013
Bon j ai un peu avancer sur mon problème d ecran il s allume et quand bmw s affiche il s éteind progressivement si quelqu un a une idée merci de votre aide
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 24 févr. 2015, 17:33
par Thomas
Quelques membres ont eu un problème d'écran noir sur BMW X3, regarde si cela peut t'aider =>
viewtopic.php?t=3939#p81449
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 24 févr. 2015, 17:46
par bob l'eponge
as tu verifié si tu n'e l'a pas désactivé dans l'idrive.
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 24 févr. 2015, 19:48
par Many13013
Ok je vais voir le lien sur x3 merci beaucoup
Non je pense pas qu il soit désactiver dans l idrive
J ai même pas le temps d accéder au menu
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 24 févr. 2015, 21:54
par Many13013
Re les amis vous savez comment on fait un reset ou hard reset sur l idrive2
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 26 févr. 2015, 13:59
par Thomas
Non je ne sais pas, tu essayé de le débrancher ou de retirer le fusible quelques minutes ?
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 27 févr. 2015, 18:44
par Many13013
Bonsoir Tom j ai retirer fusible et même débrancher la batterie et toujours pareil l écran s allume de temps en temps marque Bmw puis s éteind je c est plus quoi faire
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 27 févr. 2015, 18:48
par bob l'eponge
a part aller en cc...

Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 04 mars 2015, 22:45
par Many13013
Bonsoir tout le monde bon finalement mon ecran étais mort c étais un ecran 6.5 maintenant j ai racheter un ecran 16/9 et j ai les écriture en double de quoi cela peut il venir merci
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 05 mars 2015, 09:53
par Many13013
Bonjour voilà l'ancien écran
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 05 mars 2015, 09:54
par bob l'eponge
Many13013 a écrit :Bonsoir tout le monde bon finalement mon ecran étais mort c étais un ecran 6.5 maintenant j ai racheter un ecran 16/9 et j ai les écriture en double de quoi cela peut il venir merci
tu as juste changé l'écran, ou tu as refait la config qui va avec?
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 05 mars 2015, 09:57
par Many13013
Bonjour j ai juste changer l écran
Pourquoi il faut que j aille le faire reprogrammer chez bmw??
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 05 mars 2015, 10:07
par BaimeW
Bj.
Ce qui me surprend

c'est de pouvoir passer d'un écran 6.5 a un grand écran 16/9 sans rien faire d'autre que de changer l'écran, surtout chez BMW qui a une réputation établie de " valiseur "

Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 05 mars 2015, 12:59
par Many13013
Re non j ai l écran qui et tout décaler donc je pense qu il faut passer à la valise
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 05 mars 2015, 13:02
par Many13013
Je posterais une photo ce soir et vous me donnerais votre avis
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 06 mars 2015, 00:22
par Many13013
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 06 mars 2015, 09:28
par bob l'eponge
a mon avis, simple problème de configuration.
ton electonique pense etre toujours sur ton ecran d'origine , donc résolution plus basse et image pas en 16/9.
ce probleme est courant en informatique: tu changes ton ecran et tu mets le driver qui va avec.
Pareil pour ta voiture.
Re: Problème ecran noir sur x1
Publié : 06 mars 2015, 10:32
par Many13013
Tu crois qu il a moyen que je le fasse moi même j ai un usb dans la boîte a gant