Volant X3 2.0 de Janv 2005
Publié : 15 avr. 2010, 22:17
bonsoir à tous,
je voudrais savoir à quoi correspondent les 2 boutons sous la commande de l'autoradio sur un volant X3 2.0 D de Janvier 2005 ( trois branches ) .....est ce la fonction bleutooth..?? et aussi comment puis je faire fonctionner ces deux boutons de commandes..
d'avance merci :-)
je voudrais savoir à quoi correspondent les 2 boutons sous la commande de l'autoradio sur un volant X3 2.0 D de Janvier 2005 ( trois branches ) .....est ce la fonction bleutooth..?? et aussi comment puis je faire fonctionner ces deux boutons de commandes..
d'avance merci :-)