Page 1 sur 1

Volant X3 2.0 de Janv 2005

Publié : 15 avr. 2010, 22:17
par keephren
bonsoir à tous,
je voudrais savoir à quoi correspondent les 2 boutons sous la commande de l'autoradio sur un volant X3 2.0 D de Janvier 2005 ( trois branches ) .....est ce la fonction bleutooth..?? et aussi comment puis je faire fonctionner ces deux boutons de commandes..

d'avance merci :-)

Re: Volant X3 2.0 de Janv 2005

Publié : 17 avr. 2010, 00:12
par keephren
merci à toi captain cook ...;-)

Re: Volant X3 2.0 de Janv 2005

Publié : 17 avr. 2010, 00:14
par keephren
j'oubliais....ma question importante...comment puis je savoir si cette fonction est installé sur mon X....
quelqu'un peu me dire si je peux l'installer si pas installé d'origine

merci à tous