Page 1 sur 3
Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 18:40
par yannickuk
Enfin reçu la i3 hier, super!
Le loup adore, c'est la voiture pour le promener en forêt.... seul problème, il ne sait plus lorsque je rentre... le bruit caractéristique du diesel à disparu!
Par contre, il ne se gène pas pour me dégeulasser le cuir! et pourtant j'ai la couverture pour chien BMW i!!!!
Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 18:43
par yannickuk
J'ai l'impression que mes photos ne sont pas postées
Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:03
par bilon69
Non elles ne sont pas posté.
Féloches pour le i3

Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:07
par yannickuk
Bon alors il va falloir me dire comment on fait, car j'attache les photos, je les envois... tout est fait et rien....
Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:10
par jtec
Quand tu cliques sur envoyer, l'image est téléchargée sur le serveur d'hébergement. Il faut ensuite que tu copies le lien qui a été généré automatiquement. Penses à prendre le lien de l'image en plein format, de mémoire le 2nd lien car il me semble que le 1er n'est que la vignette.
Tu dois répéter l'opération de copier-coller pour chacune des images que tu veux poster.
Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:12
par yannickuk
Merci Jtec... on essaye!

Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:16
par bilon69
Ça marche

Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:20
par yannickuk
Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:21
par Steph
Couleur extérieure originale, avec les jantes ça rend bien.
Félicitations.

Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 19:23
par jtec
Je préfère cette couleur au bleu qu'on voit plus couramment.
Bon choix et félicitations pour cet achat.
Re: Reçu i3 rex
Publié : 28 févr. 2015, 22:23
par Rénald_69
Jolie

Re: Reçu i3 rex
Publié : 01 mars 2015, 01:50
par yannickuk
Merci, j'ai pris orange pour changer de toutes les voitures aux 50 nuances de gris que j'ai pu avoir... Je dois avouer qu'il est étonnamment sympa avec des reflets qui varient suivant la luminosité du soleil.
Le cuir, c'est pour éviter que les poils de la bête ne s'incrustent dans les sièges, puis tout le lot d'option que vous avez l'habitude de prendre excepté le fabuleux Harman Kardon, car j'écoute que les talks shows de mon podcast...
Si, j'ai pris le bruit pour prévenir les piétons, c'est très typé turbine i8! oui je l'ai essayé aussi. Je suis ravi de cet achat pas si raisonnable que ça. Mais on ne vit qu'une fois, non?
Re: Reçu i3 rex
Publié : 01 mars 2015, 18:00
par Thomas
Tres sympa ta i3, merci pour les photos
La couleur est en effet peu commune et va égayer la route sur ton chemin.
Re: Reçu i3 rex
Publié : 02 mars 2015, 10:18
par yannickuk
Bon je m'y habitue bien. J'ai mis le moteur auxiliaire en programmation sur la touche 6. Bien promené ce weekend, et pas besoin du Rex. Je l'ai essayé sur l'autoroute, heureusement qu'il y a un indicateur qu'il est en action... je ne l'entends pas!
Lorsque je conduis, j'ai l'impression d'être mi-ange, mi-démon... Elle a de la patate et je m'amuse à laisser tout le monde sur place à chaque feux... et en même temps, je développe une éco conduite ou je suis pépère et j'anticipe mes freinages pour régénérer un maximum d'énergie. Mon coeur balance!
Sur les Maréchaux (Paris), il y avait une Infiniti Hybride 6 cylindres, il a osé me chercher à l'accélération au feu... un vrai départ de GP! C'est le seul que j'ai laissé passé car nous allions un peu vite dans les lignes droites... donc à 70 km/h j'ai lâché. On va dire que je reste 65% ange et 35% démon

Re: Reçu i3 rex
Publié : 08 mars 2015, 10:27
par yannickuk
Le plan Autolib pour se garer dans Paris? pratique!
Pour l'installation de la Wallbox... pas simple, mais bon on va y arriver, il faut changer la taille des cables, bla bla bla...
Vous en avez eu pour combien pour l'installation vous?
Re: Reçu i3 rex
Publié : 10 mars 2015, 00:58
par klawal
Il n'y a pas que la Wallbox BMW, très chère (1500-1800 € avec les frais d'installation).
Ici tu as quelques info :
http://www.automobile-propre.com/forums ... tml#p27380
En étant bricoleur, on peut s'en sortir pour moins de 500 €
Bosch vend une borne, mais pas en Europe à 300 €, qui semble bine fonctionner aussi (disponible sur Amazon.com)

Re: Reçu i3 rex
Publié : 10 mars 2015, 10:40
par yannickuk
Merci, pour le coût de la Wallbox, c'est gratuit... BMW me l'a donné... Donc j'ai installé la wallbox sur le mur du garage, mais il semble que je doive faire venir un Electricien et changer les fils électriques pour avoir la charge en toute sécurité...
Re: Reçu i3 rex
Publié : 10 mars 2015, 10:47
par klawal
Beau cadeau de BMW (la box seule sans installation coute 800€)
Mais c'est la moindre des choses après l'achat d'une I3 et I8 (si j'ai bien compris)
D'ailleur à l'occasion, n'hésite pas à nous préseter et nous donner tes impression de l'I8 ; ça va en intéresser plus d'un

Re: Reçu i3 rex
Publié : 10 mars 2015, 10:54
par yannickuk
Non je n'ai pas acheté la i8. Je l'ai juste essayé!
Par contre je la trouvais sympa à conduire. Mais pas pratique en usage quotidien, j'ai mentionné à BMW qu'il n'y ai pas de suspensions ajustable pour conduire au dessus des gendarmes couchés, c'est une erreur! toutes les voitures de sports qui sont basses en disposent, et c'est le frein que j'ai eu pour aller sur cet achat. Je vais certainement aller sur une Tesla P85D qui dispose de cet élément incontournable... mais à suivre dans les 2 prochains mois
Re: Reçu i3 rex
Publié : 10 mars 2015, 11:15
par klawal
ok
Alors beau cadeau d'une valeur de 800 € (si c'est la Box simple (16 A).
Plus beau cadeau encore si c'est la box Pro (32 A)
