Page 1 sur 2
Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 18:09
par elisheba
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Bonjour à tous,
Récemment acquis, me voila de nouveau chez BM et je dois dire que je retrouve l'âme de la marque
(précision, finition, freinage et autre...) qui font tout le charme du logo en hélis

Ci-joint photo du pachyderme.
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 18:22
par elisheba
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 18:37
par yukafranck
salut
bon choix le 4.4i
belle bete...

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 18:44
par elisheba
Merci,
Oui que du bonheur !! Après j'ai quelques détails à revoir (radar de recule, bip bip de 30s à chaque démarrage.....)
Et fumée bleu à chaque accélération lors d'embouteillage

sinon elle est vraiment cool

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 18:49
par sandra.m
Fumée bleue !!! :face: Mais c'est pas bon ça

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 19:06
par elisheba
Uniquement quand je suis en ville et immobilisé dans les embouteillages et lors d'accélérations sur route rien.....
je pense à un problème de reniflard d'huile hs ?.....d'ou une conso d'huile excessive, je ne suis pas trop inquiet car
il est sous garantie "intégral bmw" pour 1 ans

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 19:26
par sandra.m
D'accord !
Joli véhicule, en tout cas ...
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 19:40
par elisheba
Merci,
A peaufiner tous ces détails, pour la fumée bleu (pas présente tout le temps)
faut que je face faire un diag par quelqu’un de compétent

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 08 mars 2015, 23:22
par Letzed
Salut,
Ma 540 fumait bleu aussi, à froid et ça s'estompait à chaud. On me parlait de joints de queues de soupapes à faire avec une note assez salée chez BM (du coup si ton X5 est garanti c'est tant mieux!!) mais en fait mon huile n'était simplement plus fraîche... Une bonne vidange après toute fumée avait disparu

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 13 mars 2015, 21:32
par elisheba
à suivre...RV pris chez Bm le 26
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 13 mars 2015, 22:53
par jerem51
Ton X est

même couleur/intérieur que le mien sauf que tu as le gps & pas moi

& que tu as un V8 ess & pas un 6 en ligne GO
Il est vrai que c'est bcp de taf que de remplacer des joints de queues de soupapes

mais comme il est garanti alors c'est cool

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 14 mars 2015, 11:05
par elisheba
verdict à l'issu du RV, le tec que j'ai eu en ligne pense avant tout à une mauvaise huile utilisé lors de la précédente vidange...
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 14 mars 2015, 12:17
par Epicure
Je ne serai pas aussi catégorique là dessus.
En plus, tu as dit que tu avais une garantie "intégral BMW".
On sait déjà qu'elle n'est pas si intégrale que cela

.
De nouveau, garantie BMW = garantie faite par BMW.
A moins que ...
Tu es sûr d'avoir une garantie intégrale BMW???
Je pense de plus en plus que tu as juste une garantie très moyenne faite par un revendeur toute marque très moyen lui aussi.
En effet, un bon vendeur refait une révision avant de vendre une voiture, sans compter une bonne inspection.
Donc, tu ne devrais pas avoir de problème de fumée bleu/consommation excessive d'huile, pas de problème de PDC et pas de bip bip en concert.
Me trompe je?
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 14 mars 2015, 16:47
par elisheba
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ntiex5.jpg
Voila un scan de la garantie intégrale avec 30% de vétusté sur les pièces (mo exclue)
Donc moteur et organes vitaux pris en charge non ??
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 15 mars 2015, 07:22
par Epicure
J'ai répondu à ton mail par MP

.
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 15 mars 2015, 12:57
par elisheba
Jte tiens au jus de la suite (juridique ou non...) par MP Epicure

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 26 mars 2015, 18:48
par elisheba
Bonsoir à tous,
Petit feedback suite à la visite chez BMW
- Fumée bleu à chaud pour eux c'est normal sur ces génération de moteurs ils ont la même chose sur les 645i......Bon admettons...

- Le bip bip c'est résolu (voir mon post)
- PDC un des capteur AVG est HS
- Petit accoue bva à froids entre 1 et 2, bilan boite auto et boite transfert à vidanger (alors qu'il est noté que cela a été réalisé en novembre chez BMW....)
Etrange donc je me retourne vers mon vendeur et il me dit que je n'ai plus qu'a appeler BMW (Belgique) pour vérifier, ceci dit je ne l’entends pas
de cette oreille (c'est à lui de faire cette démarche en tant professionnel non ?) et si faut faire une contre expertise je le ferai GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 27 mars 2015, 20:10
par Angelus666
Salut à toi,
"- Fumée bleu à chaud pour eux c'est normal sur ces génération de moteurs ils ont la même chose sur les 645i......Bon admettons...

" - - > Je trouve quand même cela limite venant de la concession, c'est pas normal qu'un moteur fume bleu à chaud faut pas abusé... C'est surement les soupapes de régulation (Crank Case Vent) qui sont fatiguées
"-Petit accoue bva à froids entre 1 et 2, bilan boite auto et boite transfert à vidanger (alors qu'il est noté que cela a été réalisé en novembre chez BMW....)" - -> ça a été fait en novembre de quelle année? Des accoups à froid signifie que le niveau d'huile dans la boite n'est plus bon.
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 27 mars 2015, 20:15
par elisheba
En tout cas j'ai transféré le devis à l'organisme qui gère la garantie
à suivre....
Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 27 mars 2015, 20:39
par jerem51
Ca craint :suspect: