Les prix ont explosé si on regarde le prix tout nu.Epicure a écrit :Oui mais combien coûtait à l'époque un X5 6 cylindres diesel de 3 litres avec 4 roues motrices?!?
Tout cela pour dire que même si ce 2 litres 4 cylindres à bien évolué, je trouve que les prix ont explosé,
MAIS :
Un X5 nu à sa sortie, en 3.0d, coutait 43000 € au début du siècle. Mais pour être nu, il était nu (sans cuir, sans GPS, tout juste les vitres électrique...) avec 184 ch
Mon premier X5 en 2004 (une LCI E53), à l'époque en pack Luxe, avec quelques options était à 67000 et 3 ou 4% de remise.
10 plus tard, celui que j'ai commandé est à 89000 au catalogue, mais 12% de remise, 258 ch, et un équipement qui n'a rien à voir.
Si on tient compte des remises, il y a 15000 € entre les 2, en si on tient de l'inflation INSEE des 10 derniers années (15%), on arrive quasiment au même prix, pour 2 véhicules, qui n'ont plus grand chose à voir.