Appel de détresse et connected drive
Publié : 24 mars 2015, 17:17
Bonjour
Une petite question me taraude l'esprit
Vu les spécialistes BMW que comptent le forum, je vais surement avoir la réponse à la question
Mon F10 et F20 sont toutes deux comme désormais je pense toutes les BMW d'un signal de détresse situé au niveau du pavillon
Ce bouton fonctionne hors abonnement connected drive, je viens d'ailleurs de le confirmer car ma fille de 3 ans a appuyé hier dessus une fois la voiture dans le garage et dans les 3 secondes les pompiers ont décroché . rassurant !!!
Par contre , je m'interrogeais sur la transmission de la localisation du véhicule via la position GPS , cela fonctionne t il avec ou sans l'abonnement connected drive. En cherchant sur internet et même en appelant le service connected drive, la réponse est évasive ....
Est ce un moyen de "forcer la main " au client pour qu'il se réabonne une fois les 3 ans finis ? et que donc la localisation du véhicule est maintenu malgré le non abonnement ?
Car pour moi , ce pouvait être la seule raison de repayer pour cela car pour le reste franchement, cela ne m'interesse pas :
internet ( déjà sur le téléphone), rtti pas mal mais avec un temps de latence qui rend son intérêt mineur ( souvent les bouchons sont liés au traffic et donc on n'y peut pas grand chose ) sauf éventuellement sur des longs trajets sur autoroute où l'itinéraire alternatif est proposé, apps ( bon sans plus ), conciergerie et autres (
)
Merci d'avance
Une petite question me taraude l'esprit
Vu les spécialistes BMW que comptent le forum, je vais surement avoir la réponse à la question
Mon F10 et F20 sont toutes deux comme désormais je pense toutes les BMW d'un signal de détresse situé au niveau du pavillon
Ce bouton fonctionne hors abonnement connected drive, je viens d'ailleurs de le confirmer car ma fille de 3 ans a appuyé hier dessus une fois la voiture dans le garage et dans les 3 secondes les pompiers ont décroché . rassurant !!!
Par contre , je m'interrogeais sur la transmission de la localisation du véhicule via la position GPS , cela fonctionne t il avec ou sans l'abonnement connected drive. En cherchant sur internet et même en appelant le service connected drive, la réponse est évasive ....
Est ce un moyen de "forcer la main " au client pour qu'il se réabonne une fois les 3 ans finis ? et que donc la localisation du véhicule est maintenu malgré le non abonnement ?
Car pour moi , ce pouvait être la seule raison de repayer pour cela car pour le reste franchement, cela ne m'interesse pas :
internet ( déjà sur le téléphone), rtti pas mal mais avec un temps de latence qui rend son intérêt mineur ( souvent les bouchons sont liés au traffic et donc on n'y peut pas grand chose ) sauf éventuellement sur des longs trajets sur autoroute où l'itinéraire alternatif est proposé, apps ( bon sans plus ), conciergerie et autres (
Merci d'avance