Programmation vitre électrique
Publié : 25 mars 2015, 15:11
Bonjour
Alors voila mon problème
Quant je ferme mon x5 e70 en restant appuyer sur fermeture pour tout fermer avec la télécommande,
la vitre arriere droit se ferme et quant je l'ache le bouton de fermeture elle s'ouvre sur 5 cm toute seul
Donc ma question et il possible de reprogrammer la vitre par le bouton sur la porte ou y'a il une autre manipulation a faire
Pour info j ai regarder et rien ne bloque la vitre elle s'ouvre et ce ferme normalement avec le bouton sur la porte toute seul par contre meme probleme elle s ouvre de 5cm pour la fermé il faut rester appuyer sur le bouton de la porte en position fermeture sinon rebelotte 5 cm ouvert
Ça fais chier cette connerie je suis obligé a chaque fois de bien tout contrôler a chaque verrouillage du x5
Alors voila mon problème
Quant je ferme mon x5 e70 en restant appuyer sur fermeture pour tout fermer avec la télécommande,
la vitre arriere droit se ferme et quant je l'ache le bouton de fermeture elle s'ouvre sur 5 cm toute seul
Donc ma question et il possible de reprogrammer la vitre par le bouton sur la porte ou y'a il une autre manipulation a faire
Pour info j ai regarder et rien ne bloque la vitre elle s'ouvre et ce ferme normalement avec le bouton sur la porte toute seul par contre meme probleme elle s ouvre de 5cm pour la fermé il faut rester appuyer sur le bouton de la porte en position fermeture sinon rebelotte 5 cm ouvert
Ça fais chier cette connerie je suis obligé a chaque fois de bien tout contrôler a chaque verrouillage du x5