Page 1 sur 1
Démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 12:10
par fredo6933
Bonjour à tous,
Comment demonter capteur radar de réculés arrière car ne marche plus.
merci d'avance.
Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 12:28
par Arnaud31
Salut,
Vas voir Là si ça peut t'aider:
viewtopic.php?t=2352
Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 13:00
par fredo6933
Bonjour,
Et merci encore heureux d'être nouveau sur ce forum merci encore...

Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 13:04
par fredo6933
Je pensais pas qu'il fallait démonter le pare choc , mais ça à l'air d'être simple merci encore...

Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 13:16
par sandra.m
les capteurs "du centre" peuvent de démonter en déclipsant la plaque ovale située au milieu du pare choc.
Et, par l'intérieur, tirer sur chaque capteur ...
Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 13:52
par Arnaud31
Pour ceux de l'extérieur tu peux aussi les sortir sans démonter le pare-chocs .
Il faut que le pot d'échappement soit froid sinon danger!!!
Mais si tu as un capteur en défaut il vaut mieux démonter le pare-chocs, pour s'assurer que ce ne sont pas les câbles des capteurs qui sont coupés ,au moins tu as une vision d'ensemble

Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 14:02
par sandra.m
Quel rapport avec les pots

Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 14:07
par fredo6933
Merci de vos réponses c'est vraiment cool ce forum d'entraide...
Je pense pour les pots car tu peux te brûler...
Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 14:10
par Arnaud31
sandra.m a écrit :Quel rapport avec les pots

Si tu veux démonter ceux de l'extérieur ,il faut passer ton bras entre le pot et le pare-chocs !!
D'ou ma réflexion

Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 14:16
par sandra.m
D'accord,

Désolée.
Ou aussi, pour les intérieurs : Ceux qui ont les sorties d'échappement à travers le pare choc 4.6/4.8 ou échappement spécial pour les autres, effectivement.
Je viens de "replacer" les capteurs intérieurs car cassé les deux supports des capteurs, en passant donc le bras par la trappe centrale ovale !
Re: démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 18:10
par fredo6933
Je viens de regarder les capteurs enfin de les écouter et en fait c'est un de l'avant je suis dégoûté car ça à l'air plus complexe.
Avez vous une idée pour accéder au démontage?
Et il y en a qu'ils font moins le tic tic tic à changer aussi?
Merci d'avance...
Re: Démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 21:37
par fredo6933
Quelqu'un à déjà démonté ce de devant?
Re: Démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 22:50
par Arnaud31
Si tu lis le lien que j'ai mis jusqu'au bout tu verras qu'après ceux de derrière il est question de ceux de devant

Re: Démonter capteur radar de recul pare choc arrière
Publié : 28 mars 2015, 22:52
par fredo6933
OK merci désolé je suis pas allé au bout merci et bonne soirée