Page 1 sur 1

Huile X5 E70 235 D

Publié : 04 avr. 2015, 21:45
par Jacky.Robin
Bonsoir à tous,
Etant donné les tarifs pratiqués par BMW, j'ai bien l'intention de faire moi-même les vidanges moteur. A priori, le concessionnaire utilise l'huile Castrol EDGE LL04 OX30.
Utilisez-vous une huile d'une autre marque de qualité équivalente ?
Merci d'avance,

Cordialement.

Re: Huile X5 E70 235 D

Publié : 04 avr. 2015, 22:06
par Yann070242
Bonsoir

J'ai également cette huile dans le mien, toutefois, tu peux y mettre de l'huile norme LL04 bmw en 0w30 ou 5w30 au choix. Le 1er étant utile par grand froid...et cas trop n'est pas la seule huile disponible avec cette norme.

Prévoir 7,5 litres d'huile.
De mémoire j'ai déjà vu sur des sites de ventes en ligne des kit de révision complet.

Pour ma part c'est une vidange tous les 15M km, et pour être complet, je fais les vidanges demandées par l'ODB chez BMW et entre 2 une vidange simple huile + filtre chez un indépendant à côté de chez moi qui travail avec bcp de soin été des pièces bmw.

En espérant t'avoir aidé :D