Huile X5 E70 235 D
Publié : 04 avr. 2015, 21:45
Bonsoir à tous,
Etant donné les tarifs pratiqués par BMW, j'ai bien l'intention de faire moi-même les vidanges moteur. A priori, le concessionnaire utilise l'huile Castrol EDGE LL04 OX30.
Utilisez-vous une huile d'une autre marque de qualité équivalente ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Etant donné les tarifs pratiqués par BMW, j'ai bien l'intention de faire moi-même les vidanges moteur. A priori, le concessionnaire utilise l'huile Castrol EDGE LL04 OX30.
Utilisez-vous une huile d'une autre marque de qualité équivalente ?
Merci d'avance,
Cordialement.