Page 1 sur 1

Bruit dans commande de clim auto

Publié : 24 avr. 2015, 14:57
par enzos51
bonjour a tous,

J ai un petit bruit dans la commande de clim de mon x5 e53 ,j ai l impression que cela viens du petit ventilateur qui se trouve du cote bouche d aération a cote du bouton max !!!il ne le fait pas tjs :)

auriez vous une idee ,merci d avance

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 24 avr. 2015, 18:08
par grenox
C'est l'aspirateur d'air ambiant, il aspire l'air et forcement de la poussière. Peut-être est-il sale et vibre :?:

:coucou:

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 25 avr. 2015, 08:40
par enzos51
ok merci je vais voir a sa :)

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 25 avr. 2015, 10:33
par enzos51
un grand merci ,plus de bruit après un bon nettoyage !!! :D :D :D :D

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 04 mai 2015, 14:52
par huricanne
Salut,
Question qui peut paraître bête mais tu l'as nettoyer comment? Tu as démonté quelques choses?

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 04 mai 2015, 15:03
par grenox
:Top: :Top: :Top: :Top:


Pour le nettoyer, ou plutôt l'entretenir propre : contact éteint je pose le tuyau de l'aspirateur dessus quelques secondes tous les 6 mois. Maintenant s'il est colmaté et l'aspirer ne suffit pas il faut démonter.

:coucou:

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 04 mai 2015, 15:17
par huricanne
Ok merci.
Ca mérite un petit coup d 'aspirateur pour l' entretient de cet été;)

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 05 mai 2015, 12:55
par pierrot43
Merci beaucoup pour le tuyau (d'aspirateur bien sur), je n'y aurais pas pensé, mais je vais le faire.

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 05 mai 2015, 13:32
par claps06
démonter le cache de la console , ca va tout seul et le nettoyage est plus aisé..
tout est derrière..je l'ai fait et ca prends 10 mn..
:Top:

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 05 mai 2015, 20:13
par enzos51
bjr tu as des photos?

Re: bruit dans commande de clim auto

Publié : 06 mai 2015, 07:10
par claps06
pas pris de photos , mais c'est très simple a faire .