Page 1 sur 1

Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 11:25
par ertach
Voilà je me suis décidé pour ma X3: teinte à 20% sur toutes les vitres sauf pare brise.

Cela donnera un exemple pour ceux qui cherche encore si ils vont le faire et si oui quelle opacité.

Image
Pose pour 209€ TTC par film solaire auto 44, photo lors du lavage après pose.

(Nette diminution de la chaleur dans le véhicule)

Re: Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 11:28
par chelloisangles
:Top: :Top:
Par -contre je ne pige pas bien " Pose pour 209€ TTC par film solaire " :roll: ;)

Re: Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 11:30
par chelloisangles
Oups film solaire auto 44 ............étant l'enseigne ? :oops:

Re: Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 11:33
par ertach
oui c'est ça "film solaire auto 44" est une enseigne a Pornichet qui m'a fait un tarif à 50%.

je suis resté à coté pendant 1heure, vraiment du bon boulot, méticuleux et connaissant bien son taff.

je trouve ma X3 tellement plus classe avec cette teinte pas trop sombre. Les enfants seront contents cette été :bounce:

Re: Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 11:38
par chelloisangles
Super tarif :Top: c'est pas ce que j'ai payé chez "glastint" :o Et pas non plus , le temps que tu indiques ! :NonNon:

Re: Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 11:41
par ertach
non non je suis resté à coté 1heure...mais la pose a durée 4h avec prêt de vehicule de courtoisie.

j'avais un devis gastint à plus 400...hors la avec la promo 209€ film 10 ans et certificat a mettre dans la X3...j'avoue que c'est ce qui m'a décidé
à faire le saut !!!

Re: Vitre teintée

Publié : 28 avr. 2015, 13:18
par chelloisangles
Ok , mais moi quand je dis plus d'une heure ........... ça été 48h d'immobilisation de mon véhicule : Mouhah: c'est juste une question d'habitude ! :Rouge:
:coucou:

Re: Vitre teintée

Publié : 29 avr. 2015, 22:08
par stiphan
Merci pour le retour. J'avais fait un devis glasstint aussi et meme prix, ca m'a refroidi. Je vais m'y remettre.