Page 1 sur 1

Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 11 mai 2015, 18:21
par gigiel13


35000 euros le coupé en 4 cyl et 39000 la version convertible...

Re: Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 11 mai 2015, 18:30
par chelloisangles
Vu hier dans Turbo :evil:

Re: Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 11 mai 2015, 20:13
par TFA
Il faut ajouter 10% de malus :Nul:

Re: Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 11 mai 2015, 20:18
par cityzen60
Pour moi, la Mustang c'est en V8 ou rien :heart: :heart:

42.000 € en BVA (50.000 avec le malus), aucune autre marque ne propose un si beau bébé à un tel prix (moins chère qu'une M135i) :cheers: :cheers:

Re: Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 11 mai 2015, 20:29
par captaincook
:Top:

Il a beaucoup de gueule, ce gros bébé.

Et il me plairait bien, en voiture plaisir.

Mais pas en 4 cylindres. Pas pour les perfos mais pour la sonorité.

Re: Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 11 mai 2015, 20:32
par toby64
cityzen60 a écrit :
(moins chère qu'une M135i) :cheers: :cheers:
A cet argument , j hesite pas

Re: Nouvelle Ford Mustang....

Publié : 12 mai 2015, 10:04
par Epicure
captaincook a écrit :
:Top:

Il a beaucoup de gueule, ce gros bébé.

Et il me plairait bien, en voiture plaisir.

Mais pas en 4 cylindres. Pas pour les perfos mais pour la sonorité.
+1.
Et entre une 235i cab et une Mustange V8 cab, pour moi, le choix serait vite fait :accord: .