Je me suis rendu compte que les "angel eyes" côté passager de mon x5 ne fonctionne plus suite à un message au tableau de bord.
Ce ne serait apparemment qu'une ampoule à remplacer...
J'y ai passé 2h00 ce week end et impossible à changer comme ça. J'ai aussi essayé de sortir le phare... bref, je n y suis pas arrivé
y aurait-il une âme charitable qui a déjà rencontré ce type de problème et qui serait prêt à partager ses précieux conseils ??
Pour info, ce sont des phares halogènes, pas de xenon pour moi.
Merci et bonne journée.


