Veilleuse AVD en panne

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
M
Math
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2015, 08:50
Voiture : Bmw X5

Veilleuse AVD en panne

Message par Math »

Bonjour à tous.

Je me suis rendu compte que les "angel eyes" côté passager de mon x5 ne fonctionne plus suite à un message au tableau de bord.
Ce ne serait apparemment qu'une ampoule à remplacer...
J'y ai passé 2h00 ce week end et impossible à changer comme ça. J'ai aussi essayé de sortir le phare... bref, je n y suis pas arrivé :evil: . Ce ne serait pas un système quart de tour visiblement...
y aurait-il une âme charitable qui a déjà rencontré ce type de problème et qui serait prêt à partager ses précieux conseils ?? :study:
Pour info, ce sont des phares halogènes, pas de xenon pour moi.

Merci et bonne journée.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Veilleuse AVD en panne

Message par bob l'eponge »

fait une recherche.
je me souviens avoir lu un post au cours des 6 derniers mois, de quelqu'un qui avait le meme soucis.
a priori, sur les phares sans xenon, le système est different, mais je ne me souviens plus de l'issue trouvée.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
M
Math
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2015, 08:50
Voiture : Bmw X5

Re: Veilleuse AVD en panne

Message par Math »

Bonjour à tous.

Après quelques recherches sur le forum ou je n'ai rien trouvé, je me suis décidé à pousser la porte de chez BMW.
Comme c'est un phare halogène, il faut une ampoule tout a fait spécifique qui se visse dans le phare. Le kit comprend même un cabochon en plastique.
La référence de la pièce est : 63 12 7 192 578.
Je mettrai une photo de la pièce des que possible et je tenterai de faire des photos du montage qui d'après BMW se fait par la contre aile (Il faut donc aussi des rivets en plastique).

Bonne journée.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Veilleuse AVD en panne

Message par bob l'eponge »

voici le sujet en question, mais son auteur n'a jamais donné suite....donc ca ne t'aidera pas plus.....

viewtopic.php?f=29&t=19714&hilit=angel
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
M
Math
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2015, 08:50
Voiture : Bmw X5

Re: Veilleuse AVD en panne

Message par Math »

Merci bob l éponge, entre temps j'ai résolu mon problème .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter