BVA GM ne répond plus (X3 année 2004)
Publié : 11 juin 2015, 19:57
Bonjour,
J'ai une BMW en B.A année 2004 totalisant 220000 Kms, mais la semaien dernière en roulant avec elle a refusé d'obéir, le moteur tournant dans le vide, même chose en Drive................
Après avoir éteint le moteur pour le redémarrer, les vitesses ont fonctionné, ma joie a été de courte durée, aprés avoir avalé quelques centaines de mètres un voyant orange en forme d'engrenage s'est allumé sur le tableau de bord s'en est suivi à nouveau un dysfonctionnement de la boîte. En reagrdant sur plusieurs forums il y a des dizaines de témoignages sur ces maudites boites auto qu'il faut vidanger, contrairement aux préconisations BMW, sous peine de casse. Je ne sais pas si la mienne l'a déjà étée, je pars du principe que non.
J'ai été au début de la semaine à ZF d'Antony et le technicien m'a dit qu'il va faire le diagnostic et me rappler. Aujourd'hui il m'appelle et il m'a dit que c'est une boite GM et il ne peux rien faire pour moi et du coup je serais obligé de chercher un garage qui se connait en GM.
Sachant que je suis sur la région parésienne, est ce que vous connaissez un garagiste spécialiste en BVA GM et qui peux me faire le diagnostic de ma BVA et me dire est ce que ça vient du vidange ou bien la boite est HS.
Je vous remercie d'avance.
J'ai une BMW en B.A année 2004 totalisant 220000 Kms, mais la semaien dernière en roulant avec elle a refusé d'obéir, le moteur tournant dans le vide, même chose en Drive................
Après avoir éteint le moteur pour le redémarrer, les vitesses ont fonctionné, ma joie a été de courte durée, aprés avoir avalé quelques centaines de mètres un voyant orange en forme d'engrenage s'est allumé sur le tableau de bord s'en est suivi à nouveau un dysfonctionnement de la boîte. En reagrdant sur plusieurs forums il y a des dizaines de témoignages sur ces maudites boites auto qu'il faut vidanger, contrairement aux préconisations BMW, sous peine de casse. Je ne sais pas si la mienne l'a déjà étée, je pars du principe que non.
J'ai été au début de la semaine à ZF d'Antony et le technicien m'a dit qu'il va faire le diagnostic et me rappler. Aujourd'hui il m'appelle et il m'a dit que c'est une boite GM et il ne peux rien faire pour moi et du coup je serais obligé de chercher un garage qui se connait en GM.
Sachant que je suis sur la région parésienne, est ce que vous connaissez un garagiste spécialiste en BVA GM et qui peux me faire le diagnostic de ma BVA et me dire est ce que ça vient du vidange ou bien la boite est HS.
Je vous remercie d'avance.