Appréciation couleurs et Sensatec
Publié : 13 juin 2015, 20:12
Bonjour,
Je compte acheter la nouvelle X1 F48 dès que les versions 1.6d et 1.8s seront disponibles ( pour livraison en novembre, voire décembre selon BMW Belgique).
J’opterais pour la couleur extérieure Atlantikgrau ou Kastanienbronze et pour l’habillage intérieur Sensatec Canberrabeige.
Cette combinaison vous paraît-elle opportune ?
Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la moindre X1 F48, si vous avez la chance d’en voir une avec la combinaison précitée, je vous remercierais de me faire connaître votre appréciation.
Par ailleurs, en ce qui concerne le Sensatec, qu'en est-il de sa qualité et de sa fiabilité sur le plus long terme et la version en beige est-elle plus fragile et sujette à détérioration plus rapide qu’une couleur plus sombre ?
L'entretien et le lavage sont-ils aisés et ne faut-il pas redouter l'usure et le changement de couleur au fil du temps ?
Je compte acheter la nouvelle X1 F48 dès que les versions 1.6d et 1.8s seront disponibles ( pour livraison en novembre, voire décembre selon BMW Belgique).
J’opterais pour la couleur extérieure Atlantikgrau ou Kastanienbronze et pour l’habillage intérieur Sensatec Canberrabeige.
Cette combinaison vous paraît-elle opportune ?
Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la moindre X1 F48, si vous avez la chance d’en voir une avec la combinaison précitée, je vous remercierais de me faire connaître votre appréciation.
Par ailleurs, en ce qui concerne le Sensatec, qu'en est-il de sa qualité et de sa fiabilité sur le plus long terme et la version en beige est-elle plus fragile et sujette à détérioration plus rapide qu’une couleur plus sombre ?
L'entretien et le lavage sont-ils aisés et ne faut-il pas redouter l'usure et le changement de couleur au fil du temps ?