Nettoyage de la vanne egr
Publié : 14 juin 2015, 01:04
Voila c'est fait à 111000km Je pense les anciens proprios non pas eux de voyant allumer ou autre soucis donc pas de nettoyage ou remplacement du coup c'est moi . Par contre j'ai un peu galerer à retirer les deux vises en dessous il faut bien une rallonge clé a l'aine sinon je sais pas comment ont pourrais faire.
Quand j'ai vue l'etat de la vanne egr ainsi l'entrée du collecteur
un régal de calamine je suis bon a faire l'admission
Novice
je le suis je pense bien que je vais me prendre la tête quand je vois pdd a mis 8h ceux n'est pas une partie de rigolade,quelques photos pour les prochains
avant et aprés nettoyage + l'entrée du collecteur .
Quand j'ai vue l'etat de la vanne egr ainsi l'entrée du collecteur
Novice
avant et aprés nettoyage + l'entrée du collecteur .