Emplacement Smart phone sur X3
Publié : 14 juin 2015, 12:20
Bonjour,
Je prépare toujours l'arrivée de mon X3...
J'ai bien parcouru le forum sur le thème des emplacements pour smartphone et Coyote.
J'ai un Samsung Galaxy Note 3 (donc écran moyen) sur lequel j'ai en permanence iCoyote. D'autant plus intéressant maintenant que le widget Coyote est arrivé, permettant waze en guidage et trafic.
Le téléphone n'est pas mon outil de travail, mais je consulte régulièrement SMS et Mail ....(pas bien je sais), appels de temps en temps.
Donc envie que mon téléphone reste accessible à mes doigts et mes yeux.
Actuellement sur ma 3008, j'ai un support dans le lecteur DVD très pratique sauf qu'il condamne quelques touches du tableau de bord.
J'ai repéré deux solutions pour le X3 :
ou chez Brodit (qui me séduit plus en ergonomie)
Deux questions pour les possesseurs éventuels de X3 + smartphone avec écran de taille équivalente au Note 3 (5.7 ") :
L'écran du GPS pro risque t il d'être en partie masqué avec le montage Brodit, idem pour les réglages de la clim ?
Comment pourrait on alimenter le support actif du téléphone sans que le cable soit visible, et sur quelle prise ?
J'ai vu celà sur le forum : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=coyote
Est ce possible sur le X3 ?
Quelle prise utiliser ? Celle de l'allume cigare ou celle dans l'accoudoir avant ?
Est il possible de faire cheminer le câble d'alimentation dans la bouche d’aération vers l'une ou l'autre des prise et si oui est ce simple sans trop de démontage toujours risqué pour les clips dont je ne connais pas la position?
Merci d'avance pour les précisions des pro !
Je prépare toujours l'arrivée de mon X3...
J'ai bien parcouru le forum sur le thème des emplacements pour smartphone et Coyote.
J'ai un Samsung Galaxy Note 3 (donc écran moyen) sur lequel j'ai en permanence iCoyote. D'autant plus intéressant maintenant que le widget Coyote est arrivé, permettant waze en guidage et trafic.
Le téléphone n'est pas mon outil de travail, mais je consulte régulièrement SMS et Mail ....(pas bien je sais), appels de temps en temps.
Donc envie que mon téléphone reste accessible à mes doigts et mes yeux.
Actuellement sur ma 3008, j'ai un support dans le lecteur DVD très pratique sauf qu'il condamne quelques touches du tableau de bord.
J'ai repéré deux solutions pour le X3 :
ou chez Brodit (qui me séduit plus en ergonomie)
Deux questions pour les possesseurs éventuels de X3 + smartphone avec écran de taille équivalente au Note 3 (5.7 ") :
L'écran du GPS pro risque t il d'être en partie masqué avec le montage Brodit, idem pour les réglages de la clim ?
Comment pourrait on alimenter le support actif du téléphone sans que le cable soit visible, et sur quelle prise ?
J'ai vu celà sur le forum : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=coyote
Est ce possible sur le X3 ?
Quelle prise utiliser ? Celle de l'allume cigare ou celle dans l'accoudoir avant ?
Est il possible de faire cheminer le câble d'alimentation dans la bouche d’aération vers l'une ou l'autre des prise et si oui est ce simple sans trop de démontage toujours risqué pour les clips dont je ne connais pas la position?
Merci d'avance pour les précisions des pro !







